Vidéo illisible sous Quicktime mais pas sur VLC!!!

matosx

Membre confirmé
23 Janvier 2007
91
2
Salut tt le monde!

En cette veille de fêtes, je me retrouve face à un ptit pb. J'ai une vidéo qui passe très bien sous VLC (grâce auquel je connais le codec XVID)" Par contre, qd j'essaye de lire avec quicktime, message d'erreur: "Impossible d’ouvrir la séquence. Le fichier ne correspond pas à une séquence."

Je comprends pas pourquoi il me fait ça, c chiant si je veux utiliser Front Row? G la dernière version de Quicktime à savoir 7.3.1.

Pouvez-vous m'éclairer?

merci

Salut tt le monde!

En cette veille de fêtes, je me retrouve face à un ptit pb. J'ai une vidéo qui passe très bien sous VLC (grâce auquel je connais le codec XVID)" Par contre, qd j'essaye de lire avec quicktime, message d'erreur: "Impossible d’ouvrir la séquence. Le fichier ne correspond pas à une séquence."

Je comprends pas pourquoi il me fait ça, c chiant si je veux utiliser Front Row? G la dernière version de Quicktime à savoir 7.3.1.

Pouvez-vous m'éclairer?

merci

Normal...Faut telecharger le plugin xvid pour quicktime : Par là

Pas d'amélioration.

Je vais essayer de mettre ma vidéo sur demo.ovh en upload comme ça tu pourras me dire si cela passe sur ta version?

je suis sous d-vision 3 qui utilise le même moteur pour encoder et il ne reconnaît pas le format... ça le fait planter!

Si qq l'a encodé de cette manière, on doit bien pouvoir trouver qq chose de compatible?