Virtual PC [3]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Jean-Miche a dit:
C'est tellement simple avec Windows et les dernières versions de VPC, comme VPC 6.1
Le Dos n'est plus que sur ta machine. Tu ferais mieux d'actualiser ta version en y installant le Windows que tu souhaites.

oui, mais je ne fais tourner qu'un seul programme, un petit fichier .exe qui se lance dans une fenêtre invite de commande (sous windows 98, 2k ou autre), c'est un truc très léger (le fichier .exe pèse moins de 100k).

donc je n'ai que faire des lourdeurs et lenteurs d'une interface graphique :-)

bonjour à tous,

g une question qui est peut etre conne mais dont la réponse pourrait beaucoup m'aider !
pour palier au probleme de MSN sans video et sans audio sur mac, pourquoi ne pas installer la version PC intégrant ces fonctions sous virual PC ???
kelkun a déjà essayé ? c possible ? ca marche ?

merci de votre aide ! je veux utiliser ma webcam mais avec msn !

Je vais essaye cela ce soir , je vous tiendrais au courant :)

bonsoir,
j'ai parcouru depuis un bon moment tous les posts sur le sujet et je n'ai trouvé que les config memoires mini soit 512 Mo pour le mac ( g5 bi pro 1.8). Mais qu'elle est la taille de memoire optimale pour faire tourner le mieux possible vpc7 avec xp pro?
De plus qu'elle est la taille optimale de memoire allouée a vpc? car j'ai lu qu'il ne fallait pas en mettre trop non plus! Qu'elles sont vos experience a ce sujet?
je veux faire tourner des log de gestion.

Jack Dell

Jack Dell a dit:
Mais qu'elle est la taille de memoire optimale pour faire tourner le mieux possible vpc7 avec xp pro?
Pour avoir des performances bien meilleure, si tu le peux et que tes logiciels le supportent, tu devrais éviter XPpro et installer Win98se bien moins gourmand en ressource.
Idéalement, ton Mac devrait être équipé de 1Go de Ram.
Allouer entre 128Mo et 256Mo max pour Win98
Allouer entre 256Mo et 512Mo max pour XP

salut à tout le monde

je me posai hier soir cette question pourquoi virtual pc
est ce que l'intéret est réel avec mes petits a priori je trouve ca un peu stupide
mais en même temps je connais pas

Moi je me sers de Virtual PC pour 2 logiciels qui nexiste pas sous Mac. D'ailleurs je devrais dire, je me servais...
La seule utilité que je vois à Virtual PC est quand on a besoin de logiciel trés spécifique. Je suis en IUT informatique, et meme si on fonctionne à 95 % sur linux, les 5 % restants utilise des logiciels windows (WinDev, WinDesign...) donc là c'est utile pour pouvoir echanger les fichiers et bosser chez soi.

aurelito a dit:
est ce que l'intéret est réel avec mes petits a priori je trouve ca un peu stupide
No comprendo. :heu:
En général, c'est le besoin qui fait chercher l'application, rarement l'inverse. Si tu ne sais pas, c'est sans doute que ça ne répond à aucun de tes besoins.

effectivement ça ne me servirai pas à grand chose car je fais surtout de l'image et du web mais c'était juste pour savoir peut etre que ca aurai pu creer le besoin en tout cas je pense que j'essaierai un jour pour voir

merci à tous pour ces réponses

aurelito a dit:
en tout cas je pense que j'essaierai un jour pour voir
Etant donné qu'il n'existe pas de version démo de VPC, ça risque de faire très cher le coup d'essai... :rolleyes:

Slt, j' ai un iMac G4 700MHZ et depuis que j' ai installé MAC OS 10.3.5 mon ordinateur ne veut plus accepter le CD d' installation de VPC quand je veux créer un PC. Il l' éjecte à chaque fois. Merci d' avance du coup de main

xXxThanatosxXx a dit:
Slt, j' ai un iMac G4 700MHZ et depuis que j' ai installé MAC OS 10.3.5 mon ordinateur ne veut plus accepter le CD d' installation de VPC quand je veux créer un PC. Il l' éjecte à chaque fois. Merci d' avance du coup de main

As tu mis à jour VPC 6 en VPC 6.1.1 ?
Sinon , voilà des éléments :

Un lien direct sur Virtual PC versus 1 concernant la mise à jour de VPC 6.1 en VPC 6.1.1...

Et un autre lien direct - toujours Virtual PC versus 1-expliquant comment impérativement faire la mise à jour...

Jean-Miche a dit:
As tu mis à jour VPC 6 en VPC 6.1.1 ?
Et si tu lisais les questions posées ???
Le monsieur te dit qu'il n'arrive pas à l'installer et tu lui parles de mise à jour...
La charrue avant les b½ufs en somme... :rolleyes:

MarcMame a dit:
Et si tu lisais les questions posées ???
Le monsieur te dit qu'il n'arrive pas à l'installer et tu lui parles de mise à jour...
La charrue avant les b½ufs en somme... :rolleyes:
Merci de ta remarque MacMame

Jean-Miche, dois je rapeller ceci :

Jean-Miche a dit:
Jeanmiche, tu fatigues le monde (et moi le premier) avec tes messages publicitaires pour Noos ou Virtual PC. Tu l'as déjà dit 100 fois : Noos c'est super top et virtual PC est la meilleure application pour Mac de tous les temps. je pense que tout le monde a compris.

Ceci est le deuxième avertissement.
Que tu interviennes à bon escient, c'est bien mais de plus en plus, c'est à tort et à travers et là, je dis aussi HALTE.
golf
modérateur

Dans VirtualPC, une fois les "Additions" installées, il suffit de choisir "clavier macintosh" dans le tableau de bord ad hoc de Windows, et tu accèdes aux caractères voulus là où ils sont inscrits sur ton clavier

Statut
Ce sujet est fermé.