J'ai pas vu de topic concernant VPC 7, alors on en commence un!
Surtout que, je ne sais pas si vous avez vu la news sur MacBidouille.com, il serait très performant. La nouveauté résiderait dans le fait de l'accélération graphique qui sera plus émulée!!! Pourrait-on enfin jouer des jeux Windows sur Mac?
La News:
Hier devant des revendeurs et des représentants dApple France et de Microsoft, a eu lieu en France la première présentation d'Office 2004 et de VPC 7.
Nous avons eu des infos sur ce dernier.
Il n'a pas été possible aux personnes invitées de manipuler le logiciel trop instable, mais on nous a donné quelques détails:
- Le logiciel a une nouvelle icône
- Il supporte mieux les périphériques (surtout USB)
- Il ira plus vite
- il devrait supporter le bipro et bien entendu le G5.
Nous avons gardé le meilleur pour la fin.
VPC 7 devrait supporter directement les cartes vidéo et ça c'est énorme.
On peut espérer jouer aux jeux PC, pour peu que l'on ait un processeur rapide et une carte puissante. Par exemple, Direct X ne sera pas émulé, mais directement traité, comme sur un PC, par la carte vidéo !
On demandait çà à VPC depuis toujours...
(source: macbidouille.com)
2Bad
Surtout que, je ne sais pas si vous avez vu la news sur MacBidouille.com, il serait très performant. La nouveauté résiderait dans le fait de l'accélération graphique qui sera plus émulée!!! Pourrait-on enfin jouer des jeux Windows sur Mac?
La News:
Hier devant des revendeurs et des représentants dApple France et de Microsoft, a eu lieu en France la première présentation d'Office 2004 et de VPC 7.
Nous avons eu des infos sur ce dernier.
Il n'a pas été possible aux personnes invitées de manipuler le logiciel trop instable, mais on nous a donné quelques détails:
- Le logiciel a une nouvelle icône
- Il supporte mieux les périphériques (surtout USB)
- Il ira plus vite
- il devrait supporter le bipro et bien entendu le G5.
Nous avons gardé le meilleur pour la fin.
VPC 7 devrait supporter directement les cartes vidéo et ça c'est énorme.
On peut espérer jouer aux jeux PC, pour peu que l'on ait un processeur rapide et une carte puissante. Par exemple, Direct X ne sera pas émulé, mais directement traité, comme sur un PC, par la carte vidéo !
On demandait çà à VPC depuis toujours...
(source: macbidouille.com)
2Bad