et heureusement pour nous....naas a dit:ah ça par contre c'est vrai :love: et en plus il n'y a aucun anti virus a ce jour
et heureusement pour nous....naas a dit:ah ça par contre c'est vrai :love: et en plus il n'y a aucun anti virus a ce jour
là vraiment, c'est le top cette maxime :love: j'adore :zen:Niconemo a dit:"la quasi totalité des bugs informatiques (on pourrait ajouter et des virus) se situent entre la chaise et le clavier".
Pas con j' y avais pas pensénaas a dit:alors
1 un virus pour vivre doit se propager, donc il doit aller de mac en ... mac et vu le nombre de mac présents cela reduit déjà de beaucoup les possibilités, pas comme sur pc :love:
Ca par contre c'est une des raisons qui m'avait traversé l'espritnaas a dit:2 si je suis un petit con qui veux faire un virus, je vais le faire de manière a toucher le plus grand nombre, donc pc, tout le monde (enfin 95%) des mac, dev de virus compris
Pas pensé non plus...faut dire que je savais pas que ca existait que sur pcnaas a dit:3 les outils qui t'aident a faire des virus (ça existe) sont tous sur pc pour pc
mala :love:
naas a dit:alors
1 un virus pour vivre doit se propager, donc il doit aller de mac en ... mac et vu le nombre de mac présents cela reduit déjà de beaucoup les possibilités, pas comme sur pc :love:
2 si je suis un petit con qui veux faire un virus, je vais le faire de manière a toucher le plus grand nombre, donc pc, tout le monde (enfin 95%) des mac, dev de virus compris
3 les outils qui t'aident a faire des virus (ça existe) sont tous sur pc pour pc
mala :love:
Qu'on me pardonne si je nuance un peu ça...wildchild76 a dit:comment ca se fait qu il ne peut pas y avoir de virus mac ?
ouais mais bon ça depends de la distri en plus il faut recompiler la source donnée en texte ou alors il te faut un lanceur particulier, bref le bronx comme linux :siffle:Ed_the_Head a dit:Tiens, ça me fait penser...
Ya des virus sous linux?