Visage sur iPhoto 09

Madneo

Membre enregistré
21 Janvier 2009
4
0
Salut à tous,

Je voulais savoir ce que vous pensiez de la fonction visage de iPhoto09.
Après avoir regardé sur internet, les utilisateurs ont l'air satisfaits de cette fonction, mais je vous avoue que mes potes doivent avoir des tetes qui ne plaisent pas trop au logiciel.
Pour etre plus précis, il doit trouver 1 bon visage sur 30. Ca me prend un temps fou de rentrer tout manuellement.
Peut on influencer la fonction par des réglages?

Merci à tous.

Je trouve cette fonction géniale et pour qui n'ait pratiquement que de la photo de famille comme on dit, c'est un super outil.

Néanmoins il faut en effet passer quelques heures dessus si tu as beaucoup de photos avant de pouvoir entrer tous les visages correctement car l'outil a une détection... bizarre on va dire :D

Vos photos sont peut-être floues. :D
Je dois dire que chez moi ça fonctionne très bien, c'est assez impressionnant.
Ok, il se trompe parfois ou il ne reconnait pas la personne dans d'autres cas, mais le gain de temps par rapport à l'époque ou il fallait rentrer les noms 100% manuellement est notable. :up:

C'est vraiment bizarre.
J'ai pas mal d'anciennes photos, de qualité moyenne ou un peu flou et je pense que j'ai du fausser les repères de l'outil et que maintenant il ne reconnaît plus les gens car il y trop de données différentes...

Savez vous s'il y a un moyen de télécharger toutes nos adresses facebook vers le carnet d'adresse, ou mieux un logiciel qui affiche d'un coté les contacts facebook, de l'autre Carnet d'adresse et on peut rajouter les adresses mail Facebook aux contacts déjà présents dans Carnet d'adresses ?

ça faciliterait la synchro !! ?

Merci d'avance

Ca marche plutôt bien même si, comme le dit Foguenne, il lui arrive de se planter.

J'aime bien, il faut par contre passer de temps pour l'aider à mieux cerner les personnes.
ce qui en soit est assez logique, le plus de références il emmagasine, meilleur iphot 9 sera