Même problème.
J'ai contacté le support par chat, on m'a pris rendez vous dans un centre agréé (oui toujours pas de vrai Apple Store sur Toulouse).
Autant dire qu'on m'a mal accueillie, avec un vendeur qui regarde à peine et me dit "C'est normal". Bonne blague, mon ami n'a pas ce problème. J'ai pas cherché plus loin, je suis rentré et j'ai re contacté le support.
Comme toujours, une personne agréable et attentive qui se dit surprise par le comportement du centre agréé. Et me propose de faire venir UPS pour récupérer mon Iphone et voir si un technicien estime qu'il faut remplacer / réparer / ou rien faire. Du coup aujourd'hui UPS passe prendre mon iphone.
Soyez certain que je vous tiendrai au courant.
J'ai toujours cette inquiétude vis à vis du reconditionné. Vous avez eu la garantie formelle que c'était du neuf ? Dans ce cas pourquoi dans une autre boite ? Apple a des stocks spéciaux pour les changements peut être, mais ça m'étonne étant donné les difficultés qu'il y a eu pour la disponibilité du X.
Est-ce qu'ils changent la batterie dans des reconditionnés ?
L'iphone X est sortie depuis 1 mois donc à priori vous aurez du NEUF. Pas d'inquiétude ! Demandez leur quand même du neuf
Au début moi aussi l'assistance m'avait dit que c'était normal et que Apple etait au courant du problème mais ne savait pas d'où il pouvait provenir et finalement autre discours en contactant le service client qui m'a reçu le jour même en apple store Paris et échange direct !
Le genius etait surpris en écoutant l'arrière couine à ce point en me disant que le sien n'avait pas ce problème et a décidé (avec l'autorisation de son responsable) de me le changer par un neuf en moins de 5 minutes !
Vérifiez bien si le nouveau couine !!!!
Bonne chance à vous [emoji6]