iPhone X Vitre arrière qui couine IPhone X

Même problème.
J'ai contacté le support par chat, on m'a pris rendez vous dans un centre agréé (oui toujours pas de vrai Apple Store sur Toulouse).
Autant dire qu'on m'a mal accueillie, avec un vendeur qui regarde à peine et me dit "C'est normal". Bonne blague, mon ami n'a pas ce problème. J'ai pas cherché plus loin, je suis rentré et j'ai re contacté le support.

Comme toujours, une personne agréable et attentive qui se dit surprise par le comportement du centre agréé. Et me propose de faire venir UPS pour récupérer mon Iphone et voir si un technicien estime qu'il faut remplacer / réparer / ou rien faire. Du coup aujourd'hui UPS passe prendre mon iphone.
Soyez certain que je vous tiendrai au courant.

J'ai toujours cette inquiétude vis à vis du reconditionné. Vous avez eu la garantie formelle que c'était du neuf ? Dans ce cas pourquoi dans une autre boite ? Apple a des stocks spéciaux pour les changements peut être, mais ça m'étonne étant donné les difficultés qu'il y a eu pour la disponibilité du X.
Est-ce qu'ils changent la batterie dans des reconditionnés ?

L'iphone X est sortie depuis 1 mois donc à priori vous aurez du NEUF. Pas d'inquiétude ! Demandez leur quand même du neuf

Au début moi aussi l'assistance m'avait dit que c'était normal et que Apple etait au courant du problème mais ne savait pas d'où il pouvait provenir et finalement autre discours en contactant le service client qui m'a reçu le jour même en apple store Paris et échange direct !
Le genius etait surpris en écoutant l'arrière couine à ce point en me disant que le sien n'avait pas ce problème et a décidé (avec l'autorisation de son responsable) de me le changer par un neuf en moins de 5 minutes !

Vérifiez bien si le nouveau couine !!!!
Bonne chance à vous [emoji6]
 
Pour ma part Apple a voulu envoyer mon iPhone X au SAV.

Résultat ?

« Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation, mais nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation. Nous vous renvoyons votre produit accompagné d’une lettre vous fournissant davantage d’informations. »

Retour et remboursement demandés ce jour.
 
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Réactions: lilishad
Pour ma part Apple a voulu envoyer mon iPhone X au SAV.

Résultat ?

« Votre produit est arrivé dans notre centre de réparation, mais nos techniciens n’ont pas été en mesure de traiter votre demande de réparation. Nous vous renvoyons votre produit accompagné d’une lettre vous fournissant davantage d’informations. »

Retour et remboursement demandés ce jour.




Je viens de recevoir leur réponse. Exactement pareil.
Ridicule.
 
Personnellement le plus proche est à 3h, ça me tente pas trop.
Tant pis je pense je vais essayer d'oublier le problème car personnellement c'est pas aussi fort que sur les vidéos.
 
Épilogue : mon iPhone X « bruyant » est en route vers les Pays-Bas et j’attends mon remboursement.
J’ai reçu le nouveau hier, commandé chez Sos pour l’avoir immédiatement, et il est parfait : aucun bruit suspect.
Ce qui confirme encore une fois que certaines unités ont des problèmes d’ajustement ou d’assemblage.
À ce tarif ça fait mal de jouer à la loterie...
 
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Réactions: lilishad
Bonjour,

Même souci sur mon X 256 blanc.
Ils ont procédé à un échange.

Le deuxième a exactement le même souci, rebelote. Je me rends en Genius Bar demain.
J'espère qu'ils répareront ce défaut.
 
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Réactions: lilishad
Bonjour,

Même souci sur mon X 256 blanc.
Ils ont procédé à un échange.

Le deuxième a exactement le même souci, rebelote. Je me rends en Genius Bar demain.
J'espère qu'ils répareront ce défaut.

échange fait sur le deuxième. Malgré un "génius" beaucoup moins compréhensif... Et des explications qui ne m'ont pas réellement convaincu. "c'est normal, c'est le joint d'étanchéité, heureusement que ça fait ce bruit"......
 
Bonjour , j’ai eu un problème au niveau de l’ecran de mon iPhone X , un léger décalage (invisible avec une coque) . Après un rdv dans un Apple Store (Strasbourg) j’ai eu un échange , le technicien m’a dit qu’avec un X on ne va pas embêter le client ... et il m’a précisé que c’est que des téléphones NEUF dans un Apple Store.
 
Bonjour, j’aimerais votre retour sur votre iPhone X. Car c’est mon deuxième!
Le premier a été renvoyé dans le délai des 14 jours de mon achat car j’avais un souci de couinement lorsque je tordais délicatement le téléphone comme certains autres sont le sujet a été relayé également sur ce forum
Mais le deuxième que j’ai reçu a également un souci au niveau de la face arrière lorsque j’exerce une légère pression avec mon index entre le logo Apple arrière et le bas de l’objectif photo on entend un léger clic clic. De même si je frotte avec une micro fibre l’objet arrière photo, je perçois ce bruit de clic clic. C est très léger mais cela m’inquiète.
Le bruit n’est perceptible que s’il n’y a pas de bruit d’ambiance autour.
J’étais remarqué cela en ôtant ma coque Apple en cuir et en frottant le dos :-((((
Avez vous également remarqué cela?
Mon iPhone X est une 256go gris
 
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Réactions: lilishad
Merci je vais attendre après Noël et je me demanderais un retour/remboursement et recommanderais un troisième!

Toutes les commandes depuis le 15 novembre jusqu’au 15 décembre bénéficient d’un retour possible jusqu’au 8 janvier 2018.

Tant que je n’ai pas un correct je ferai cela!

Tu as bien raison ! De plus, c’est ton droit !!!

Ps : si tu as un Apple Store près de chez toi alors contacte le service client (tél sur la facture il me semble) pour rdv en AS et échange à neuf donc pas besoin de remboursement [emoji6]
Moi ils me l’ont changé par un neuf le 26/11 en boutique le jour même !
 
Tu as bien raison ! De plus, c’est ton droit !!!

Ps : si tu as un Apple Store près de chez toi alors contacte le service client (tél sur la facture il me semble) pour rdv en AS et échange à neuf donc pas besoin de remboursement [emoji6]
Moi ils me l’ont changé par un neuf le 26/11 en boutique le jour même !


Il me semble que le deuxième qu’ils t’ont remis avait le même souci ?!!
Tu as refait un échange?

Comment dois je faire?
Je l’ai acheté sur le site d’Apple.
Le seul et unique Apple store est à Bruxelles a 98km de chez moi...
Je dois contacter l’Apple Care par téléphone et leur demander de me fixer un rdv avec qu’un sur place et je dois demander à l’avance qu’il prévoit un échange?!?

J’ai peur de me choper un re conditionner.
Pour cela qu’un remboursement et une re commande m’assure du neuf!
De plus nos, il est dispo sous 1 jour ouvrable...

Tu sais me renseigner ?
Merci
 
Il me semble que le deuxième qu’ils t’ont remis avait le même souci ?!!
Tu as refait un échange?

Comment dois je faire?
Je l’ai acheté sur le site d’Apple.
Le seul et unique Apple store est à Bruxelles a 98km de chez moi...
Je dois contacter l’Apple Care par téléphone et leur demander de me fixer un rdv avec qu’un sur place et je dois demander à l’avance qu’il prévoit un échange?!?

J’ai peur de me choper un re conditionner.
Pour cela qu’un remboursement et une re commande m’assure du neuf!
De plus nos, il est dispo sous 1 jour ouvrable...

Tu sais me renseigner ?
Merci

Non j’ai gardé le 2ème car c’est un tout petit bruit comparé au 1er et surtout celui ne chauffe pas pendant une restauration ou des mises à jours et pour le reste il est sans défauts.

Sinon pour Bruxelles je ne connais pas mais il me semble qu’Apple te proposera en cas d’échange, de t’envoyer un transporteur pour venir chez toi récupérer l iPhone X donc pas de déplacement pour toi vu la distance !!!

Et oui ! Je comprends mieux pour le choix éventuel du remboursement car il est vrai que si j’ai eu un échange à neuf c’était le 1 et mois de commercialisation donc pas de reconditionne

Je ne serais te venir en aide autrement.

Le mieux est de contacter le service client directement soit remboursement soit pour l’échange
 
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Réactions: Unknowfrance
Bonjour.

Je suis presque convaincu de prendre le X même ces problèmes de bruit m’inquiètent.

Un certain nombre de clients a
- rendu le téléphone pour être remboursé afin d’acheter un 8+
- fair changer son téléphone a cause de ce bruits ou de grésillements.

Il y a des ruptures de stocks en raison de la commercialisation récente et des fêtes de fin d’année.

Je reste persuadé que les retours clients pour remboursement ou défaut (bruits ou grésillement) sont revendus comme neufs ou deviennent des téléphones de remplacement (boîte plus petite).

Sinon que deviendraient tous ces iPhones X?
 
Bonjour, pour ma part j'ai reçu le 28/12 mon troisième X et il fait à nouveau ce bruit
je suis dépité
vraiment déçu cette fois, à ce prix là!

J’ai créé ce topic et j’en suis aussi au 3 eme iPhone X !!!!
Le couinement est vraiment très très léger mais à ce prix je suis très très déçue de la marque !
Première déception en 10 ans !!!
Bon le reste fonctionne à merveille.... pour l’instant !