Vos 5 mods préférés ??

euh Neobugs ... ce coup ci c'est 174x50 ... soit 8700 pompes ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

@++

Guillaume

PS pour Florent : je le reinstalle dans l'apres midi

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

mouahaahaha © bengilli

heuresement que y'a la calculette pour compter Slug
tongue.gif
grin.gif

je suis sur que y'en a qui ne connaissent que To comme mod, il n'en connaissent pas d'autre..
smile.gif

Et puis je le redis, les autres mods, je l'ai connait pas, puisque je peux pas jouer chez moi
frown.gif

P.S. Slug, je croyait que le multipost c'était pas bien ??

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

n° one: CPMA
pour les autres ben y en a pas
Sinon je dois avouer avoir glandé un après midi dans une salle de jeux en réseaux et ben franchement CS c pas mal du tout. Mais les posts ayant tendance a partir en suce assez vite ici, on va eviter de parler de CS
grin.gif
(ok ok je fait mes 200 pompes pour ca)

Mmmmmmmmhhhhhhhhh moi je pense que franchement Counter Strike reste l'un des meilleurs mods qui existent (je vous voit venir disant "hola le ringard qui joue a Counter sur Winchiotte kon la meme po sur MAC!!!!!)Mais faut dire la verite COUNTER c trop fort!!!!!!!!
Pour Tactical Ouuuuuups(oula j'ai failli faire 50 pompes la......) ben je le trouve vraiment cool comme mod mais j'attends avec impatience la Beta 2 pour donner un reel avis.......quand a Operation Stingray j'ai toujours po compris l'interet!!!!!!!
Ben jouer a un Capture the flag(excusez moi :un capture the computer!!!!!!!!) avec des armes bien modelisé mais pas très intéressantes je vois pas l'interet......
Pour moi les meilleurs mod se sont:
1) Counter Stike
2) Tactical Opuuuuus (failli me faire avoir encore la!!!)
3) Infitration
4) Legacy pour UT
5) Vampire Slayer pour Half Life!!!!

salut,

Inti et moi comme on aiment les pompes ... on aurais tendance a en faire au moins 1000 ... :-) ... si ca peut repondre a la question ... mais pour le reste ... je crois que ca serait environ 0 ... et pan !

Maintenant ... moi je vais pourir un mod : counter strike : franchement je suis archi decu ... surtout kon en parle tout le temps

Apres avoir passé des heures et des jours sur TOps ... je me suis dis ... il va qd meme falloir réessayer CS (apres quelques années
blush.gif
) )

Résultat : (+) de belles textures ... de belles maps ... de beau sons ... et surtout un pannel d'armes de grenades vraiment sympas ... et un jeu d'equipe plus evident et mieux pratiquer du fait d'un drole de truc (= il faut tirer un chargeur complet sur 1 mec pour kill creve ! )
(-) les skins sont pouris .. ils courent com tom sawyer et la distinction d'une equipe a l'autre est vraiement difficile ... le game play est loin d'etre aussi reactif que TO ... donc moins realiste ... en bref moi j'arrive tel l'hannibal de compete en 3 head shot et la que dalle .. meme pas un ping ping ping ... de plus ... il m'a fallu 3 heures avant de pouvoir m'equiper ... bref on est loin des version precedantes a mon gout, et du coup qd on a half life ... il vaut mieux rester sur team fortress ... enfin definitive TOps ki est plus realiste supplante a mon avis son ainé ... et C sans compter sur la beta 2 .

@+all

enfin kk1 de realiste !! CS c'est pas vraiment le top maintenant .. et en plus les joueurs CS, vous me passerez l'expression ... sont des idiots dans beaucoup de cas (j'ai pas dit tous ... seulement une grande partie) ... ce sont souvent des gens qui ont commence le FPS avec Counter (ben vi ... la mediatisation du fps c'est counter ... faut pas se voiller la face) et qui donc ne prennent que des mauvaises habitudes (le gameplay de counter est plein de grosses conneries : ex : je suis plus ou moins obliger de m'arreter pour tirer si je suis pas un killer, ...). Tiens rentrez dans une salle de jeu, et proposez un Quake ... => vous allez vous faire envoyer peter par les joueurs CS ... et si jamais ils acceptent de jouer ... ils se font ridiculiser .. donc je vous avoue que j'en ai raz la frange des joueurs de ce type qui ne voient pas plus lçoin que le bout de leur nez et qui ne savent a la fin faire que du CS.

Si je fais pas mal de résistance contre TO, comme pas mal de gens, c'est façon d'éviter de rentrer dans le meme systeme qui gangrene la communauté PC ces temps ci. Je joue de temps en temps a TO mais y a pas que ça et il faut varier
wink.gif

@+

Guillaume

PS : ops stingray c'est fun car => gameplay plus rapide que le CTF normal, armes sympa, maps rigolotes, et models delire (j'adore la skin dana scully
wink.gif

------------------
#Gamer of Macg

Franchement j'ai joué a CS depuis la beta4 et ben c'est vraiment devenu nul... Dans les salles de jeux tout le monde se boite quand on joue a ca... alors qu'on se tape des gros fou rires sur TFC et AvP qu'on a ressorti du placard la derniere fois pour se marrer !! Comme l'a dit Slug CS c'est un jeu de newbies: d'ailleurs il faut meme pas savoir viser pour tuer, faut surtout avoir plein de cul et prier pour etre l'elu de la Matrice qui aide bien pour les headshot...
Par contre, Hurri: le teamplay a CS tu l'as revé... je t'assure c'est vraiment la honte... aucun team play si ce n'est "on reste groupés" ! ou "on campe !"

Tiens c'est vrai, ca, Slug a trouvé la phrase a dire a tout les campeurs:

"Arrete de jouer a Counter-Strike" (©Slug, Hero, $noopy, Gart Elgar, Ares, Le Pasteur, les Everquester de la SJR Dimension4)

++
Hero

P.S: cette phrase s'est ensuivie d'une violente bataille entre la Team des Veteran de D4 (les vieux, nous) et la Team Pokemon (les newbies). Heureusement nous on a entre 15 et 50 ans et eux entre 4 et 14 ans (mais ils sont plus nombreux !)

ben vi CS suxxxxx

c'est vraiment un jeu de merde, même si (honte sur moi) j'y esst joué cet aprèm....
et en effet, le game play...ben voilà quoi, je voit pas de bon gameplay dans ce jeu.....
alors même si au début (dans les bêta 3/4) ben j'envier ce jeu......maintenant, je ne regrette pas de ne pas l'avoir...
grin.gif

M'enfin, iil est vrai que j'ai fini pas dans les derniers mais presque,
mais ensuite, que ce soit à Q3 ou SC (en voyant mon niveau) et ben j'ai quand même réussi à les laminer....

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Je vous trouve vraiment sévere a l'egard des joueurs de Counter!!!!!!!!!!
D'accord la plupart ils connaissent que ça....d'accord la plupart c des newbies...mais bon y'a pas que des joueurs comme ca!!!!!!!
Franchement si un jour vous faites un tour de part chez moi je vous montrerez que les joueurs de Counter c po seulement des joueurs de Counter!!!!!!!
Je sais pas ou vous allez comme salle de resaux mais franchement ca craint!!!!!
Parceque vraiment j'en connait une bonne dizaine de joueurs qui sont des monstres de counter ET de Quake III....
Enfin bon je veux pas m'attirer votre colere mais bon faut bien un mec pour défendre les pauvres joueurs de Counter.......Bon j'arrete avant de me faire pendre........

on n'en viendra pas a la pendaison .. peu etre la lapidation .. mais on ira pas plus loin
wink.gif

Je n'ai jamais dit qu'ils etaient tous comme ça ... mais malheureusement une grande partie est comme ça. Si les joueurs que tu connais sont des gens normaux (qui touchent a tout quoi
grin.gif
) alors tant mieux pour toi !!!!.. c'est pas cool les neuneux atteind de Counter Strikite spongiforme aigue ...
frown.gif
frown.gif

@++

Guillaume

------------------
#Gamer of Macg

c'est quoi operation stingray ??

( le gars qui casse tout le sujet )
wink.gif

------------------
vous ne saurez jamais ce qui est arrivé...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Par contre, Hurri: le teamplay a CS tu l'as revé... je t'assure c'est vraiment la honte... aucun team play si ce n'est "on reste groupés" ! ou "on campe !"
<HR></BLOCKQUOTE>

Qu'est ce que je viens foutre là dedans Hero ???
shocked.gif

Jamais parler de CS, moa. Le vicking a p'tet bu un peu trop d'hydromel ?

------------------
Killed by [MAK]

arf...
mod préféré de chez préféré :
vanilla quake 3
smile.gif
(Rneo comprendra, lui
smile.gif

cpm, mouaif, le air control, on se croirait dans cake 1... n'importe quoi...
mon autre mod préféré, c un mod en développement par un pote qui donne à tout le monde des physics de bourrins (et hop, des sauts de comme à 125fps à 15 fps c possible !)... j'ai testé hier... wow...

Ben moi j'avais entendu énormément parler de ce mode, alors un jour je l'ai trouvé sur le 2 PC de mon pote où son neveu l'avait installé.
Ben je l'ai lancé par curiosité et j'ai été super déçu !!!!
C'est moche, débile, le game play (il y en a un ?), non franchement c'est vraiment de la grosse merde; je ne comprends pas pq il y a tant de remu ménage pour CS.

Sinon, TO est exelent je trouve (j'ai joué que 2 fois, donc pas un big fan, mais il est exelent).
À quand la version 2 about ?

[Ce message a été modifié par S@m (edited 12 Mai 2001).]