Vos 5 mods préférés ??

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Qu'est ce que je viens foutre là dedans Hero ???
shocked.gif

Jamais parler de CS, moa. Le vicking a p'tet bu un peu trop d'hydromel ?

<HR></BLOCKQUOTE>

YARGH désolé ct pas toi ct Hurrican et ct pour parler du Team Play de CS.
Bon pour celui qui defend CS en disant que y'a des gars qui savent jouer a CS et a Quake 3... ca m'étonne pas... Quake 3 c'est nul
tongue.gif

Long Live Q2 !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

..........je faisais le raprrochement CS/Quake 3 car se sont 2 jeux radicalement oppose au niveau gameplay....
Mais si tu veux savoir j'en connais aussi qui sont des monstres de Starcraft!!!!!!
(c nul aussi Starcraft Hero????)

dis, tes copains, ils sortent un peu de chez eux de temps en temps ? ils ont des amis ? Parce que pour etre une brutasse a CS, Q3, et SC ben t'as interet a t'entrainer...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

normal que des bètes à Q3 soient bons à CS : Q3 oblige à faire le moins d'erreurs possible dans le gameplay pour pas se faire niquer. je suis mdr dans la salle de rezo où je vais faire un tour une fois ts les 2 mois de me rendre compte que la moitié des gars ne savent pas circle strafer. tu leur tournes autour en strafant, ils pigent rien. Ils s'arrètent pour tirer. une fois je me suis accroupi derrière un muret, je me disais, houla, je suis le dernier en vien je vais me faire buter, ben non, ne lec il a même aps eu l'idée de faire un ptit saut pour me faire un peu apparaître dans le viseur. je l'ai eu en me baissant, me relevant, me baissant. quel con.
suffit de voir ds les teams pro, les excellentissimes joueurs de q3a cartonnent à CS....
q3a du fait de sa rapidité et de son gameplay est un excellent échauffement/.entraînement pour les CS like, et même Ut.
par contre, l'inverse est complètement faux.

Euh moi pas d'accord pour le passage UT vers Q3; car Q3 est la pire chose a jouer avant de faire un UT, mis a part si tu as véritablement envie de te faire massacrer. Par contre Q2 est un train bon truc pour se préparer a UT
grin.gif
... pour UT vers CS ou Q3 vers CS tout a fait d'accord !!

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 13 Mai 2001).]

J'vais me faire lincher mais bon...j'affirme mes opinions!
Alors voila, depuis le temps que j'entends parler de TO je me suis decidé à le D/Ler (oui, je sais il etait temps...). Bon j'y avais déjà joué en Aout mais je me susi dis que depuis il avaient du bosser totu ca. Quel ne fut pas ma surprise en retrouvant exactement le même jeu qu'en Aout. Rien de plus (a part des maps). Je trouve toujours la jouabilité deplorable. Il y'a trop de details qui devalorise ce mod.
Les bots par exemple. Ils sont tellement stupide (jamais vu ca!) qu'il aurraient mieux fait de pas les mettre.
Les hotages sont des simplets en puissance.
Les armes ne sont pas top, le choix n'est pas interessant (j'ai franchement l'impression de me retrouver a chaque fois avec la meme arme!).
Ca doit etre mon Mac parcque je n'ai pas de viseur qd je zoom...a moins que ce soit un choix (étrange) des programmeurs.
Les sons sont pourris (armes et voix).
J'ai l'impression que les degats ne sont pas bien localisés (mais là j'ai pas super bien testé...).
Bref...mauvaise impression.
Mais j'a&ttends tout de même bcp de la Beta 2...wait en see.

Pour ce qui est de Counter c'est autre chose. J'y ai joué pendant 1 an pratiquement tous les soirs (donc autant dire que je connais). Et pour moi il n'y a pas de mod de ce type mieux réalisé et aussi complet (J'y ai pas retouché, ou presque depuis 8 mois, donc je peux pas dire pour les toutes dernieres versions).
Je me suis jamais autant amusé avec un jeu qu'avec CS, ca vient peut être du fait que j'y ai toujours joué avec plusieurs personnes en face de moi (dans la même piece, donc interactivité). A ce niveau là je peux pas comparer avec TO mais il me semble qu'il manque quelque chose d'essentiel à Tactical : le Fun! L'ambiance n'y est pas. Dommage.

Pour en revenir un sujet du post :
-Counter
-U4Ever
-Infiltration (pour Unreal)
-Broodwar ;o)

TO NE DOIT EN AUCUN CAS SE JOUER AVEC LE CPU MAIS QUE EN RESEAUX sinon tu sera hyper déçu !!!

Trop tard, c'est déjà fait ;o)
Une bonne nouvelle :
TO 1.95 vient d'etre envoyé aux beta testeurs.
Wait and see... (again)

Mouhahahahahahahaha allez les filles
grin.gif
plus que 3 jours à attendre !! J'ai l'impression qu'il y a des modems qui vont chauffer
grin.gif
Esperont qu'il y aura une tonne de mirroirs sinon personne n'arrivera a le chopper
grin.gif

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

M'ettonerais qu'avec la 2Mo du boulot j'ai des pblms...bah je vous donnerrais les premieres impressions de celui qui n'aimais pas la 1.6
:oD

oui, mais bon, joue sur le net, pas avec les bots
grin.gif

et puis même si t'as une 2Mo si ca bne suit pas sur les servers, ca ne sert à rien
smile.gif
tongue.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Toine a raison.
Pour apprècier TO faut jouer contre des potes sur un réseau. Même si les bots permettent de s'entrainer, il n'y a pas le fun d'une partie entre décérébrés
grin.gif

Viens nous rejoindre (même avec la 1.6) sur GR un soir. Pour peu que l'on trouve un serveur libre, on s'éclatera (la tête) entre nous ...

N'empêche que la liste des nouveautés de la 1.95 me parait intéressante. La gestion des grenades entre autres, qui permettra de la dégoupiller et d'attendre 3-4 secondes avant de la lancer, la faisant exploser immédiatement. Actuellement c'est pas drôle de l'entendre faire tellement de bruit en tombant que tout le monde se planque avant qu'elle explose ... Ca va permettre de faire le ménage plus rapidement
grin.gif

------------------
Killed by [MAK]

LOL
Mais les campers pourront être délogés plus facilement également...
Les fonceurs réfléchiront également à deux fois avant de se lancer tête baissée dans la bataille.
Par contre il y a intérêt que tous les cheats circulant actuellement soient bloqués ... Parce que sinon, le jeu va vraiment devenir chiant. Hier soir il y avait encore un terro sur Avail qui arrivait à être dans le petit couloir d'accès au garage avant les SF ...

------------------
Killed by [MAK]