Sujet unique Vos Astuces iPhone

C'est moi ou personne n'a noté qu'il y avait le zoom sur l'appareil photo de l'iPhone? :D

Il suffit de taper l'écran une fois qu'on a lancé l'appareil photo et une barre de zoom apparaît! :D
Si si, et ça permet de faire des photos encore plus pourries qu'avant avec un 3G :rateau:

Vui, zoom numérique powa! :D

Bonjour à tous,

Pour ceux qui cherchent le "%" ou autre sur leur calculatrice,
basculer l'iphone en mode portrait.

DMF

Tu voulais dire paysage je pense, pour obtenir la calculatrice dite scientifique. Et un rappel d'une astuce à propos de cette app : pour effacer un chiffre tapé malencontreusement sans devoir refaire toute l'opération : glisser le doigt sur les chiffres de la droite vers la gauche effacera le dernier chiffre tapé. :)
Parce que le "secouer pour annuler" n'est pas actif dans la calculette.

Quant une App ne répond plus (bugs etc..) appuyer sur le bouton Home (Maison) pendant quelques secondes et donc retour au springboard.

Quant le téléphone ne répond plus , Home + Wake simultanément pendant quelques secondes , l' iPhone s' éteindra.("Hard Reset").

Pour supprimer une vidéo déjà sur son iTouch ou iPhone (synchro avec iTunes) il suffit de glisser le doigt de droit à gauche sur cette vidéo.

photo1cw5.jpg

Pour prendre un screenshot de son iPhone en lockscreen: il faut appuyer sur Wake pour le mettre en veille ensuite appuyer sur Wake puis en même temps slider pour déverrouiller dès que le slide est fini appuyer sur Home.

photo2yc7.jpg

Comment faire un Spring Dial ou Speed Dial en Natif et gratuit sans même avoir besoin de Jailbreaké son iPhone ou iTouch:
Aller sur SafariMobile depuis son iPhone ou iTouch puis rentrez l'adresse : "numérodetéléphone.tel.QLNK.net"
l'iPhone va vous demander d'appeler ce numéro , cliquez sur Annuler.
Appuyez sur le bouton + , puis sur "Ajouter à l'écran d'accueil" et enfin rentrez le nom du contact. Confirmez l'enregistrement du raccourci et il se retrouve sur votre SpringBoard.
Pour les pros, vous pouvez choisir une image personnalisée en rajoutant "?picurl=http://lieu.de/l'image" a la fin de l'URL
Méthode de Nat True dévoilé sur FrenchiPhone par David (fxf6w42).
source: http://forum.frenchiphone.com/index.php/topic,10311.0.html

photokq3.jpg

Quand je met l'adresse que tu as donner ca me met page introuvable .... est ce normal ?? Non je me doute ... mais alors que faire ... :)

bonjour nouvelle utilisatrice iphone4,alors les gars vous parlez en chinois pour moi,deja j'ai un soucis je trouve pas le bouton home ,il est ou???? apres c'est quoi que vous appelez wake? :rose: merci!!!

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous, je poste ce message ici car je ne savais pas vraiment où le poster...
je pense avoir découvert quelque chose ressemblant à une faille sur un iPhone 4 version 4.3.5.
J'ai besoin de l'avis d'une personne plus expérimentée que moi:
-Verrouiller votre iPhone.
-Slider le curseur "Déverrouiller".
-Tout en restant appuyé sur "Appel d'urgence", appuyer sur le bouton "Home".
Il devrait apparaître le contrôle vocal et quelques instants après, une page ressemblant aux contactes devrait apparaître et disparaître aussitôt.
Qu'est-ce que vous en pensez =/

Photo avec iphoto

brancher l'iphone sur l'ordi, sans mettre en marche l'iphone
par défaut le système demande itunes et dit que la version itunes n'est pas la bonne
fermer ce message d'erreur
iphoto se lance et on charge les photos sans aucun problème....

Dernière édition par un modérateur:
si vous avez des soucis parce que votre OS est trop vieux pour mettre itunes :
brancher l'iphone sur l'ordi, sans mettre en marche l'iphone
par défaut le système demande itunes et dit que la version itunes n'est pas la bonne
fermer ce message d'erreur
iphoto se lance et on charge les photos sans aucun problème.

Dernière édition par un modérateur:
Surement peut-être déjà connue de tous, une petite astuce que je vient à peine de découvrir :rose: :

avec IOS 5, sur le Lockscreen, quand par exemple vous avez la notification d'un nouveau mail de Machintruc reçu, il suffit de faire un slide de l'icône Mail pour arriver directement au message.

Idem pour toutes les autres notifications.