Bonjour MacG !
Je complète un peu mes premières impressions : test en salle de sports ce matin. Et bien, c'est assez bluffant !
Je suis épaté par la réduction de bruits, on se retrouve dans sa bulle, en étant extrêmement moins gêné qu'avec les v1. On est pas complètement coupé du monde, mais ça permet d'être vraiment dans sa musique.
J'ai également joué avec le mode transparence : les bruits ambiants semblent amplifiés, ce n'est pas désagréable mais c'est un peu perturbant. La partie plate pour changer de mode se trouve très facilement.
J'ai pu aussi tester l'annonce des messages reçus par Siri, c'est pratique et clairement compréhensible. Pas besoin de naviguer sur la Watch ou son iPhone pour lire le contenu. Je n'ai pas essayé de répondre via Siri.
A la fin de la séance, j'avais presque oublié que ce sont des intras, mais il va tout de même falloir que je m'habitue à cette sensation de "bouchons", qui est déstabilisant pour un non-initié des intras.
Pour conclure, je suis content de cette version Pro sur les premières utilisations.
Les points positifs :
- les nouvelles fonctionnalités sont très appréciables
- la qualité du son est meilleure par rapport à mes v1
- la charge par induction native
Les points négatifs :
- ce sont des intras, donc il faut s'y habituer
- je galère à les sortir du boitier, il s'agit sûrement un coup de main à prendre car j'y arrivais facilement avec la génération précédente
Merci de m'avoir lu