Sujet unique Votre avis sur les AirPods

]Bonjour j’ai une question :
J’ai les airpods #1 qui commencent à donner des signaux de faiblesse ‘batterie qui tiens pas les,longues conversations de confinement, quelques bugs, ... ouais j’ai envie de changer quoi ‍♂️[emoji28]

Je les utilise beaucoup et ça a révolutionné mon utilisation des écouteurs comme beaucoup j’imagine, mais il y a un cas ou je suis déçu c’est en vélo et par fort vent (et j’habite Marseille donc le vent c’est quotidien ![emoji100]
En effet dans les descentes au delà de 20km/h le,souffle du vent sur la forme des oreilles ou des écouteurs couvre le son emis et il est parfois compliqué de suivre une conversation au point qu’il faille ralentir ou s’abriter.

Est-ce que les pros corrigent ce bruit ?

C’est peut-être con comme question mais comme le bruit est généré par le système lui même j’ai un doute. Peut-être que c’est le vent dans le micro qui le génère, auquel cas ce n’est pas que sonore c’est physique...

Des retours d’expérience sur cette situation ?

pour moi la difference entre la version 3 et 4 avec reduction de bruit est un veritable bond en avant, le son est plus clair plus precis et meme plus fort

Bonjour,

Pour ma part, je ne sais pas quoi en penser... J'ai acheté les Airpods 4 ANC (je n'imagine pas ce que c'est sans ANC)... ce samedi et je n'ai jamais été aussi mitigé sur un produit Apple.

Je trouve la qualité du son vraiment pas mal et la réduction de bruit impressionnante pour des écouteurs ouverts. L'intégration avec l'iPhone est bien sûr parfaite.

Mais le point le plus problématique et surement le plus soulevé, je trouve qu'ils ne tiennent pas bien dans les oreilles... ils sont aussi trop légers et glissent des mains (j'ai fait tomber un airpod aujourd'hui en le sortant de l'étui).

J'utilisais des Jabra Elite 65t depuis 3 ans, que j'adore... Je voulais tester les Airpods et je ne sais pas quoi en penser, si je dois les retourner ou leur donner une deuxième chance pendant les jours qu'il me reste avant la fin de la période de rétractation.

Les AirPods Pro ? Trop chers et s'ils ont la même forme que les Airpods 4 je doute qu'ils me conviennent...
J'ai hésité avec les Beats Buds Studio + mais ils sont apparemment moins bons que les Airpods...

Les AirPods Pro ? … s'ils ont la même forme que les Airpods 4 je doute qu'ils me conviennent...
Sauf qu’ils n’ont pas la même forme, ce qui fait que les AirPods sont posés sur l’oreille juste à l’entrée du conduit auditif, sans assurer la moindre isolation passive (je pense qu’ils ne me conviendraient pas non plus, j’avais déjà du mal à garder des EarPods filaires), alors que les AirPods Pro se calent avec un joint (4 tailles fournies) qui entre un peu dans le conduit de l’oreille et assurent déjà une isolation passive importante.

Après ils sont effectivement plus chers, et guère plus grands quand on les tient en main.