tu sembles avoir regarde la video très partiellement car ce qu'il dit avant tout c'est que iPadOs 15 bloque une machine exceptionnelle
idem pour pas mal de videos
et on trouve autant de conneries sur les forums que sur youtube
Ne prends pas la mouche. J'ai regardé cette vidéo, en entier, bien avant que tu la poste ici.
Premièrement, je tiens à préciser que je ne suis pas une fan inconditionnelle d'Apple. Oui l'IPad à des défauts, il n'est pas parfait et c'est bien pour ça que je suis ici à en parler avec vous tous. Mais quand je vois ce qu'il peut m'apporter dans mon travail, j'oublie tout le reste. Soit on achète un tel produit parce qu'on est un "techos" et on cherche la perfection sans en utiliser 10%. Soit on travaille avec et ce que disent ces gens la n'a aucune importance. Nous avons tous des avis différents parce que des utilités différentes. Et c'est bien pour ça que j'ai bien dit que ce n'était que mon avis.
La ou je suis en désaccord avec toi c'est que, l'avantage d'un forum, c'est qu'il y a des débats, comme ce que nous sommes en train de faire justement. Alors qu'une vidéo .. ( et ne me parle pas de "l'espace commentaire" par pitié .. )
Ce sont des influenceurs ! Libre à celui qui veut donc, de se faire influencer.. ce n'est pas interdit ! Mais je préfère réfléchir par moi même personnellement, faire mes propres expériences/erreurs et pourquoi pas échanger avec d'autres. Je fais bien plus confiance à une communauté d'utilisateurs avec des avis divergents qu'à un seul gars qui influence seulement par son éloquence.
Mais encore une fois, c'est mon avis, j'accepte le tien si tu acceptes le mien