M
Membre supprimé 1120025
Invité
Import de toutes les photos depuis la carte SIM
Heuuu carte SD (ça serait compliqué avec une carte SIM)
Import de toutes les photos depuis la carte SIM
As-tu déjà testé l’export dans LR aussi?
L’écran est vraiment meilleur, je vais tester LR demain. J’ai juste transféré les données pour le moment.
Vu les résultats de tes tests, ça a l’air terrible!
L’écran est vraiment juste dingue whouaaaOutre l’aspect performance (selon mes tests, voir plus haut), le rendu de l’écran est franchement impressionnant.
En mettant côté à côté les iPad Pro 2018 et 2021, à luminosité fixe égale (40 % : valeur que je fixe pour travailler) et sans True Tone, l’écran de la version 2018 (et j’imagine pour la version 2020 également) fait… vraiment fade.
La différence en termes de contraste et luminosité est flagrante à mes yeux.
De la surchauffe j’ai même eu l’écran qui s’est éteint ! Avec des « glitchs graphique » en bas de l’écran juste avant que l’écran ne s’éteigne…
Ok merci pour ta réponse … ça se passe comment pour un remplacement ? je peux faire ça en ligne ou je suis obligée de passer par une boutique physique ? Il m’en renvoie un puis je leur renvoie le mien un peu comme un échange chez Amazon ou c’est différent ? Désolé pour toutes ces questions.. je n’ai jamais eu affaire a un retour/échange via le SAV AppleAbsolument pas normal. J’ai sollicité pas mal le mien, il chauffe un peu mais pas à un tel point.
Conseil : demander illico un remplacement.
Ok merci pour ta réponse … ça se passe comment pour un remplacement ? je peux faire ça en ligne ou je suis obligée de passer par une boutique physique ? Il m’en renvoie un puis je leur renvoie le mien un peu comme un échange chez Amazon ou c’est différent ? Désolé pour toutes ces questions.. je n’ai jamais eu affaire a un retour/échange via le SAV Apple
Très bien ! Merci beaucoup pour ton aide j’espère que tout se passera bien.. et que ça sera rapide. C’est quand même pas de chance d’avoir mon tout premier IPad défectueux :/ J’espère avoir plus de chance avec le prochain ! Encore merci ChrisContacter simplement l’assistance Apple par tel (leur num est facilement trouvable sur leur site internet). Leur expliquer le problème. Ils vont peut être vouloir faire un diagnostic à distance et/ou te proposer un rendez-vous dans un Apple Store.
Insiste bien sur ce problème anormal de surchauffe.
Le SAV pourrait également te renvoyer un iPad (sans que tu n’ai besoin de te déplacer donc). N’hésite pas à aborder ce point avec eux (vu que ton iPad est tout neuf). Et effectivement dans ce cas tu devras renvoyer le tiens.
Première étape donc : les appeler.
Très bien ! Merci beaucoup pour ton aide j’espère que tout se passera bien.. et que ça sera rapide. C’est quand même pas de chance d’avoir mon tout premier IPad défectueux :/ J’espère avoir plus de chance avec le prochain ! Encore merci Chris
J’espère qu’il ne va pas exploser d’ici la haha.. et oui les stocks je n’y avais pas pensé :S ça risque de compliquer les choses..Oui la faute à pas de chance… ça m’est arrivé aussi sur d’autres produits Apple. Dans le doute et vu ce que tu décris, ton iPad a un réel problème.
Il n’y a pas de raison que ça se passe mal, le SAV est assez efficace et compétent (ça va surtout dépendre de leur stock)
Tiens nous au courant !
J’espère qu’il ne va pas exploser d’ici la haha.. et oui les stocks je n’y avais pas pensé :S ça risque de compliquer les choses..
je vous tiens au jus !
Oui je vais faire ça ! on est jamais trop prudent.Eteins complètement ton iPad la nuit au moins.
Alors que mes deux iPads Pros (2018 et 2021) sont en train de se synchroniser (mode transfert) j'ai constaté une chose curieuse sur la version 2021.
Il y a un effet "ombre" qui se diffuse depuis tout le tour de l'écran. Sur l'iPad Pro version 2018 cet effet n'existe pas.
Je mets deux photos pour illustrer mon propos, l'effet n'est pas franc mais suffisant quand même pour que je le remarque.