Bonjour,
Statut de livraison passé à "en cours de préparation pour livraison". Cela sent bon
Tu n'as pas une plage de plusieurs jours ? Personnellement, il est mentionné 21-28 Mai donc j'imagine qu'on est plus sur une livraison pour le 21 plutôt que le 28.J’ai pareil mais la date de livraison n’a pas changé (28 mai). On verra bien.
Tu n'as pas une plage de plusieurs jours ? Personnellement, il est mentionné 21-28 Mai donc j'imagine qu'on est plus sur une livraison pour le 21 plutôt que le 28.
Bonjour les gens ici !
Je me pose une question sur l’écran du 12,9".
J’ai lu qu’il va y avoir du blooming comme sur le moniteur pro XDR à cause des LED.
Ça m’ennuierait beaucoup pour de la photo.
Votre avis ?
Oui c'est iPadOS qui est limitant, c'était déjà le cas avec les iPad pro 2018/2020 et donc encore plus marqué avec l'iPad pro M1.A voir si Apple va vraiment se pencher sérieusement sur iPadOS qui n'est pas à la hauteur du hardware de l'iPad Pro.
A voir si Apple va vraiment se pencher sérieusement sur iPadOS qui n'est pas à la hauteur du hardware de l'iPad Pro.
Salut. Exactement pareil que toi, statue de commande à changer aujourd’hui en « préparation a l’expédition « mais la date de livraison est tjs au 28 Mai … et pourtant j’ai eu la confirmation de ma banque que le débit du montant de l’iPad a bien effectué sur mon compte cette nuit. Penses tu que je puisse espérer un livraison en avance pour ce vendredi 21 ?Nan, j’ai que 28 mai. Mais pas impossible que je reçoive avant (ça ne serait pas la première fois).
Salut. Exactement pareil que toi, statue de commande à changer aujourd’hui en « préparation a l’expédition « mais la date de livraison est tjs au 28 Mai … et pourtant j’ai eu la confirmation de ma banque que le débit du montant de l’iPad a bien effectué sur mon compte cette nuit. Penses tu que je puisse espérer un livraison en avance pour ce vendredi 21 ?
mais ce qui me paraît bizarre c’est que le débit a bien était effectué et ça normalement c’est que c’est bon signe
Mon iPad M1 est passé en expédié ! Mais la date de livraison est tjs inchangé au 28 mai !
Effectivement j’avais pas vu le mail envoyer par Apple ! Et c’est noté Attendu : le 21 Mai !!!!La date passe au 21 en suivant la livraison depuis le mail d’Apple
Incroyable mais maintenant je viens de recevoir un sms de DHL pour la livraison. Et en vérifiant cela sur le site de DHL dans le suivie de livraison il y a marqué …. Livraison le 25 Mai !!! Non mais c’est quoi cette histoire ??