Bonjour tous,
J'aurais aimé savoir pour ceux qui l'ont installé ce que vous en pensez...
J'aurais aimé savoir pour ceux qui l'ont installé ce que vous en pensez...
Dernière édition:
Cela, je l'ai eu avec la version d'avant : 13.xEn effet, de plus en plus de sites où on ne peut plus aller avec Safari 14 !
Voir la pièce jointe 191569
On recharge la page web et 5 secondes après on a le même message. Bref c'est hyper chiant !
On parle de Safari sur le MacPerso j'ai pas mis longtemps à redescendre sous OS 13.1.2
Mais oui Safari Version 13.1.2 (14609.3.5.15)On parle de Safari sur le mac
Evite Chrome, mal adapté aux Mac. Préfère, FireFox, Safari, Brave, Vivaldi, Opéra…Je sens que je vais passer à Google Chrome....
Facebook n'affiche rien d'autre que "connectez-vous" chez moi. :siffle:J'ai installé la V14 et le scroll sur Facebook est vraiment laborieux. A tel point que j'envisage de reprendre Brave ou Firefox.
As tu des problèmes pour accéder à certains sites ?Moi je la trouve bien cette version 14 avec Catalina 10.5.6. (test sur Catalina, pas testé sur Mojave, et sur Big Sur en Bêta j'avais des lags dans le défilement).
Bonjour,En effet, de plus en plus de sites où on ne peut plus aller avec Safari 14 !
Voir la pièce jointe 191569
On recharge la page web et 5 secondes après on a le même message. Bref c'est hyper chiant !
J'ai une configuration réseau atypique*, donc ce n'est pas forcément représentatif.As tu des problèmes pour accéder à certains sites ?