votre avis sur un clavier

• Créateur du sujet Créateur du sujet Appaul
  • Date de début Date de début
mmmffffff! Mais tu lis des fois ce qu'on écrit? :mad:

j'avais bien lu mais je n'avais pas compris
j'ai relu et j'ai compris XD
Donc en faite l'expandeur c'est garageband et l'ensemble de garageband (l'expandeur) et le clavier c'est un synthétiseur ???
et c quoi la polyphonie de garageband ?

Si tu préfères penser le truc comme ça oui l'ensemble garageband + clavier maitre constitue un "synthé".
Rappelles-toi juste que le clavier maître peut controler tout autre logiciel qui lui enverra des signaux midi!
Concernant la polyphonie de garage bvand je sais pas vraiment mais je pense que ça dépend des capacitées de ton ordi aussi...regarde dans l'aide du soft c'est peut etre dit,sinon attends qu'une âme charitable du forum passe par là...:)

j'avais bien lu mais je n'avais pas compris
j'ai relu et j'ai compris XD
Donc en faite l'expandeur c'est garageband et l'ensemble de garageband (l'expandeur) et le clavier c'est un synthétiseur ???
et c quoi la polyphonie de garageband ?

Oui c'est ça, si tu pars du principe qu'utiliser le clavier du Mac c'est vraiment jouer du synthé!

Pour la polyphonie, il faut lire l'aide de GB, je crois l'avoir lu une fois...

En fait, je pense que personne ne sait, parce que tout le monde s'en fout du moment que c'est suffisant!

De toute façon tu n'as que 10 doigts, et la polyphonie est souvent minimum de 64 notes.
(Oui, je sais que la polyphonie sert surtout à jouer avec plein de pistes d'instruments).