Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
par ailleurs, si qqun a déjà réussi à se connecter direct à une webcam en se trouvant derrière un routeur, qu'il me fasse signe. J'ai installé quicktime boradcaster chez moi mais impossible de m'y connecter depuis mon bureau...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sharky:</font><hr /> par ailleurs, si qqun a déjà réussi à se connecter direct à une webcam en se trouvant derrière un routeur, qu'il me fasse signe. J'ai installé quicktime boradcaster chez moi mais impossible de m'y connecter depuis mon bureau...
[/QUOTE]
il faut faire du port mapping pour y arriver, tu dois dire à ton routeur de laisser passer certains ports vers une adresse IP définie (celle de ton ordinateur chez toi)
ah ok merci. Petite question complémentaire. Dans Quicktime Boradcaster, tu dois spécifier l'adrres Ip du Mac depuis lequel tu va te connecter (celui de mon boulot donc). Je dois y mettre l'IP de mon mac ou de mon routeur ?