HC 1000 a dit:Alors voilà, g francisé mon widget meteo mais depuis, Paris reste bloqué sur un très beau soleil même quand il fait nuit. Vous avez le même problème? Sinon les autres villes fonctionnent correctement.
Exactement la même chose!cameleone a dit:Ca m'est arrivé également, chez moi il était carrément resté bloqué sur la météo de la veille... C'est reparti en supprimant puis remettant en place le widget, et en resélectionnant la ville... depuis plus de problème. A noter que l'actualisation, au lancement de Dashboard, est assez lente.
idem, mais ceci dit c'est peut être pour cela qu'un autre tread est ouvertWebOliver a dit:Heu, chez moi le widget fonctionne toujours.
Je viens de faire le test, apparemment ce n'est pas un lien valide puisque si tu tapes uniquement Saint nazaire et que tu fais entrée il ne te donne pas de choix de validation alors que si tu tapes par exemple "Paris" tu as un choix qui s'affiche. J'ai également essayé avec Nice et c'est comme Paris tu as toujours un choix, même si tu n'as qu'une seule ville dans ce choix cela sert de validation.kil a dit:j'utilise st. nazaire, France
depuis le début de la semaine, plus moyen d'avoir la météo (la feuille reste vierge)...
je viens de me rendre compte qu'il ne trouve plus saint-nazaire, pourtant il le valide...
vous pouvez essayer ? je mets çà comme paramètre : st. nazaire, france
c'est payant en premium... mais visiblement çà n'a rien à voir, les détails ici :
http://wwwa.accuweather.com/adcbin/public/premium_benefits.asp#matrix
cameleone a dit:A noter que l'actualisation, au lancement de Dashboard, est assez lente.