WIDGET METEO: petit bug et vous?

J'observe également la lacune sus-décrite ... bizarre. Ceci dit quelqu'un connait-il ou travaile-t-il sur une version météo qui puiserait ses infos sur "the weather channel" par exemple (faudrait etre vraiment gourmant pour penser carrément à meteo france !) ?
Peut etre à plus ...

Autre bizarrerie... J'utilise le widget météo de Dashboard sur mon iBook, et le widget météo de Konfabulator sur mon Pc. Les deux pointent sur le même site (Accuweather.com). Eh bien, les infos de Dashboard et de Konfabulator ne concordent pas (différences de quelques degrés dans l'état météo du moment, différences également dans les prévisions) entre elles, et ne concordent pas non plus avec les infos du site web... C'est un peu le bo..el, quoi... :mouais:

Eh bien chez moi, depuis hier, ça ne fonctionne carrément plus. il ne veut plus rien faire. Après réinitialisation, il reste bloqué sur Paris Texas. Lorsque je veux changer la ville (par exemple Nantes), il cherche et me trouve bien "Nantes, France", mais quand je retourne le widget, il reste sur Paris Texas. Du coup widget direct à la poubelle.
Je regarderai ça plus tard.

Ah, heureux (enfin, j'me comprends !) de constater que je ne suis pas le seul ! Depuis quelques jours, impossible d'avoir une autre ville que Paris, Texas :(

J'ai eu beau trasher les préférences, remettre le widget, etc... rien n'y fait. Il reconnaît et il valide bien les autres villes, mais une fois revenu au widget, il n'affiche rien d'autre que Paris, Texas.
Peut-être que la boîte en question s'est rendu compte que ça faisait beaucou de demandes et que c'était du boulot d'avoir accepté la proposition d'Apple et a décidé de fermer l'accès ;)

Bon, en espérant que ce ne soit que provisoire...

:confused: idem pour moi. plus aucune info sur grenoble. deja que les widgets utiles ne sont pas
légion , alors si ceux qui restent ce mettent à ne plus marcher !!!!!!!!!!!!!!

En fait, aucune ville ne semble marcher hors du continent nord-américain...

Ca fait un peu tache quand même ! :mad:

idem pour moi, Bordeaux et Tours que j'avais choisi ne sont plus mis a jour...
J'ai donc choisi de fermer le widget et de les remettre, mais maintenant après avoir validé les villes dans le dos du widget, il ne met pas à jour en se retournant et reste bloquer sur Paris...

GRRRRRRRRR !!!

Tout fonctionnait parfaitement avant que je ne fasse la mise à jour sécurité...

Depuis celle-ci impoddible d'avoir la météo d'aucune ville française.

Y'a-t-il un substitut à ce widget donnant la météo ?

moi ca veut pas du tout depuis hier soir ... enfin je m'en suis rendu compte parce qu'il passait pas en mode nuit.

Ya quelques villes qui passent comme New York ... seulement aux Etats Unis visiblement, il ne trouve aucune ville d'europe (enfin si certaines mais il les valide pas) ni du reste singapore, Sydney, Singapore n'existent plus ...

Vivement que ce soit rétabli

Idem, depuis ce matin le widget ne fonctionne plus.
Ma ville reste bien sélectionnée, mais absolument aucune info ne s'affiche.

Content de voir que je ne suis pas le seul.
Effectivement depuis la Security Update, le widget météo ne marche plus normalement, seul l'amérique du nord fonctionne et encore, pleins de villes ne marchent plus.

Qu'un a t-il un autre widget météo qui fonctionne ???

Le fait que le widget ne marche plus est "normal".

Je ne sais pas si c'est du coté d'Apple ou de Accuweather mais quand le widget va chercher la météo sur le site, l'url n'est plus bonne...

Ca va bientôt revenir parce que ce n'est vraiment pas grand chose.

Pareil, la météo n'est plus à jour... :mouais: