WIDGET METEO: petit bug et vous?

rien à voir avec la MAJ de sécurité, juste un lien cassé sans doute, ça va revenir.

Non, pas pour Paris, qui reste bloqué sur un beau soleil à 22h30... En faisant la recherche de villes, d'ailleurs, une fois sur deux le résultat est "No cities found".

cameleone a dit:
Non, pas pour Paris, qui reste bloqué sur un beau soleil à 22h30... En faisant la recherche de villes, d'ailleurs, une fois sur deux le résultat est "No cities found".
Si, pour Paris, il suffit de laisser un espace après la virgule et de taper France. Pour moi, il remarche depuis quelques minutes.

FabFil a dit:
Si, pour Paris, il suffit de laisser un espace après la virgule et de taper France. Pour moi, il remarche depuis quelques minutes.
Oui, c'est bien ce que je faisais... En effet, ça semble reparti.

tchico a dit:
C'est reparti :up:

En plus avec de bonnes prévisions :style:

Effectivement, c'est reparti, mais j'ai l'impression qu'il y'a moins de lien qu'avant, car certain que j'utilisais ne sont plus trouvable.

Qqu'un a t-il remarqué cela ?

amusant chez moi:

powerbook: bruxelles, belgique 21°c, plein soleil, prévision optimiste
imac: bruxelles, belgique 14°c, pluie, prévision catastrophique

Comme quoi, la vie est plus belle avec mon PB !!! :D

à +

Mouais, ça n'est pas encore parfait... Les widgets semblent se bloquer de temps en temps (j'en utilise deux), impossible de retrouver la ville... Il faut les supprimer et les relancer, ça repart mais pour combien de temps... ? :mouais:

cameleone a dit:
Mouais, ça n'est pas encore parfait... Les widgets semblent se bloquer de temps en temps (j'en utilise deux), impossible de retrouver la ville... Il faut les supprimer et les relancer, ça repart mais pour combien de temps... ? :mouais:

pas sérieux tout ça ! :sick: