Pareil, donc un truc sans pub.our moi c'est ça, et je n'ai pas de compte modérateur :
Tu peux aussi passer un coup de Malwarebytes (version gratuite) parce que ça ressemble à des pubs ajoutées par un Malware.J'ai ajouté Ka-Block en complément et là tout est ok mais initialement comme vous pouvez le constater je suis assez pollué...
HelloBonsoir,
Bon déjà mettre l'app à jour si c'est pas fait, donc ensuite plusieurs réglages à ta disposition :
- Safari ☞ Préférences ☞
Voir la pièce jointe 255143
-Et aussi dans la barre menu :
: Voir la pièce jointe 255145
Question très bête : dans Safari / Préférences / Extensions, les cases de wipr sont bien cochées ?J'ai ajouté Ka-Block en complément et là tout est ok mais initialement comme vous pouvez le constater je suis assez pollué...
Toutes, oui.Question très bête : dans Safari / Préférences / Extensions, les cases de wipr sont bien cochées ?
Oui, tout est parfaitement paramétré.Et dans Préférences Safari, Sites web : Lors de l'accès à d'autres sites web il y a bien OUI ?
Ce matin même oui et aucun changement.As-tu essayé une désinstallation et réinstallation ?
Je ne pense pas car ces bannières étaient déjà présentes à l'allumage du MacBook Air de mon amie - neuf, safari était dénué d'extensions.Ou peut être une mauvaise "cohabitation" avec ublock ?
Pour info même chose sur un autre ordinateur sous Linux et Firefox (là encore, une fois ublock désactivé)
Ca le fait aussi sur un réseau WiFi externe (MacDo par exemple) ?Je suis en train de me demander si cela ne viendrai pas du pays dans lequel je réside et/ou de mon FAI (?)
Je pensais faire cela oui ou sur un autre ordinateur d'exposition dans une boutique.Ca le fait aussi sur un réseau WiFi externe (MacDo par exemple) ?