World Of Warcraft / Dernier Macbook Unibody

Luxless

Membre actif
27 Octobre 2010
377
14
35
Lyon
Question qui ne se pose pas, oui, bien sûr tu pourras, il n'est pas question de vitesse de processeur, et WoW ne demande pas excessivement de puissance comparé à certains jeux...

Avec tous les graphismes au max ?
C'est cool ça ! Ne préconise tu pas de passer à 4 go de ram ?

Je ne suis pas sur que tous a fond dans les zone peuplé ton macbook tienne la cadence.

Mon iMac 27 avec carte 1go tire la geule avec tous a fond dans les zone peuplé ...

J'ai le dernier MacBook Pro (donc même proc' et chip graphique que toi), et bien, je peux te dire que c'est devenu la misère sur WoW.

Depuis le patch 4.0.1 (celui qui annonce la venue de Cata), le jeu est passé de très fluide (mais pas à fond) à quasi injouable.
Ce jeu est vieux, mais requiert désormais une config' qui tient la route (hors sli / crossfire) pour être exploité.

Ce patch a mis un taqué monstrueux au plaisir de jeu en m'obligeant à mettre presque tous les détails en low et me faire subir des chutes de fps monstrueuses en instance. (effet diaporama garantie de temps en temps)

En bref, dans la situation actuelle, JAMAIS tu joueras en full détails sur WoW, et même en low, ça risque fort de pinailler.
Bon, je suppose (ou espère) qu'un correctif sera apporté pour MAC.

Bon courage l'ami

PS : perso, j'ai 4Go de ram + SSD (WoW étant sur la partition du SSD) mais ça ne change rien au problème.

Idem c'est injouable en qualité video ultra . Je suis en bon moyen pour que sa tourne a peux pré bien et en raid sur certain boss a icc je tourne a 7 8 ips... Super quand tu tank arthas en hm.. Bref je pensse que yaura certain correctif pour les Mac mes faut pas rêver. A oui pour info wow demande beaucoup de cpu le reste c'est dans la moyenne mes faut un bon processeur et par rapport a la config demande pour cata les Mac seront a la traine temps qui yaura pas de maj de MacBook pro et IMac si tu veux joue en ultra partout.

Je suis passé à 4go de ram et ça m'a changé pas mal de trucs ! J'ai énormément gagné en fluidité et j'attends début novembre pour changer de disque dur.

Ceci dis, suivant Blizzard US nous avons la configuration recommandée pour faire tourner WoW donc j'espere qu'un patch correctif sortira !

Une autre question. Je vais passer à numéricable comme FAI toujours sur une offre la fibre. Savez vous si il y a des soucis sur wow avec ce fournisseur ? Y'a til des précautions a prendre avec numéricable ?

Bref je pensse que yaura certain correctif pour les Mac mes faut pas rêver. A oui pour info wow demande beaucoup de cpu le reste c'est dans la moyenne mes faut un bon processeur et par rapport a la config demande pour cata les Mac seront a la traine temps qui yaura pas de maj de MacBook pro et IMac si tu veux joue en ultra partout.

C'est mentionné dans les réglages graphiques, pour passer en ULTRA il faut la version 10.6.5 de mac os X, donc les nouveaux drivers. Ce problème sera bel et bien résolu lors de la prochaine mise à jour de os X. On retrouvera alors la fluidité d'antan.

V'pensez que c'est dans longtemps la nouvelle version de l'os ?

V'pensez que c'est dans longtemps la nouvelle version de l'os ?

Non, ils en sont à la huitième Beta qui devrais passer en GM. Ce sera avant la sortie de Cataclysm en tout cas. Je l'attend de pied ferme vu que j'ai le dernier iMac i7 et que je ne peux pas jouer en Ultra :confused:

Mouais, je demande à voir sur des machines qui ont 2 à 3 ans :siffle:

A part le travail effectué sur les textures de l'eau il n'y a pas grand chose de neuf depuis le patch 4.0.1, évidement que cela se fera ressentir sur des configs un peu plus anciennes, mais sur les dernières configs ça devrais pas faire de différence. Bon, on verra bien dans quelques jours ou semaines.

Pas grand chose de différent c'est vrai... l'eau ne baisse pas tes perfs, c'est surtout les ombres ! Moi ça me plombe mes ips les effets d'ombres... Sinon je joue très fluide avec tout en ultra (sauf les ombres).
J'ai le tout dernier macbook unibody blanc et 4go de ram...

Bonsoir,

Je profite de ce fil pour vous poser une question...

Joueur de wow à l'époque où j'étais sur PC, je souhaiterais reprendre le jeu cette fois sur mon MBP. J'hésite à le faire à cause de la ventilation : j'imagine que pour faire tourner le jeu le MBP s'échauffe vite et la ventilation tourne à plein régime. N'est-ce pas risqué pour le MBP à la longue ?...

Merci d'avance pour votre partage d'expérience.

Bonsoir,

Je profite de ce fil pour vous poser une question...

Joueur de wow à l'époque où j'étais sur PC, je souhaiterais reprendre le jeu cette fois sur mon MBP. J'hésite à le faire à cause de la ventilation : j'imagine que pour faire tourner le jeu le MBP s'échauffe vite et la ventilation tourne à plein régime. N'est-ce pas risqué pour le MBP à la longue ?...

Merci d'avance pour votre partage d'expérience.

Non risqué celà ne l'est pas jeune Padawan ^^

@Luxless

Ehm comment tu fait pour tourner en Ultra vu que cette fonction demande osx 10.6.5?

dis moi comment on fait une capture d'écran depuis wow :) je vais te montrer mes parametres ! Je t'assure que j'ai tout en ultra dans mes options

Les ventilos tournent, mais tout doux, peu audibles.
Après, est-ce risqué "à la longue" : MBP qui a trois ans et pour l'instant il va bien ;) (hormis le dd à changer car manque de place et le graveur qui est mort, mais aucun rapport avec WoW :D)

dis moi comment on fait une capture d'écran depuis wow :) je vais te montrer mes parametres ! Je t'assure que j'ai tout en ultra dans mes options

screenshot = 5 secondes de recherche sur le forum =

http://forums.macg.co/jeu-sur-mac/screenshot-wow-104782.html

Par contre si tu est sur mac et que tu joues sur un serveur officiel tu ne peux avoir les paramètres en ultra, tout mac est bloqué sur une résolution "minimum".

Bon , la mise à jour 10.6.5 en est à la 10ème version

http://www.macg.co/news/voir/174912/nouvelle-beta-pour-mac-os-x-10.6.5

Par contre si tu est sur mac et que tu joues sur un serveur officiel tu ne peux avoir les paramètres en ultra, tout mac est bloqué sur une résolution "minimum".

Pour te prouver le contraire regarde sur les différents screens, tu peux voir que je suis sur mac ox, que je joue sur un serveur officiel, c'est sinstralis, et que je suis en ultra...:siffle: