A
Je comprends bien mais pourquoi payer les prix pleins du jeu avec seulemnt un mois d'utilisation ?? c salé !!Romi a dit:Bah, il faut savori que Blizzard a dépensé plus de 50 Millions de $ pour ce jeu. De plus ils doivent payer environ 200 personnes à travers le monde pour mettre les serveurs à jours, quêtes, supports, etc... sans compter les serveurs même, la connexion. Tout ça coûte très cher. Du coup c'est du benèf pour eux mais pas tant que ça. Donc le prix et aussi mis en fonction du coût de leur opérations.
Bon on va essayer d'illuster ça. Quand tu achètes une voiture, il faut de du carburant pour qu'elle fonctionne. Bon ben là la voiture c'est le jeux en boîte, et l'abonnement c'est le carburant. La voiture sans le carburant, ça sert à rien, et le carburant sans voiture, euh ça peut servir, mais très differement.mercutio a dit:Je comprends bien mais pourquoi payer les prix pleins du jeu avec seulemnt un mois d'utilisation ?? c salé !!
Diablovic a dit:Bon on va essayer d'illuster ça. Quand tu achètes une voiture, il faut de du carburant pour qu'elle fonctionne. Bon ben là la voiture c'est le jeux en boîte, et l'abonnement c'est le carburant. La voiture sans le carburant, ça sert à rien, et le carburant sans voiture, euh ça peut servir, mais très differement.
Graphistecomfr a dit:Paille, poutre, toussa...
Le mmorpg est réservé aux passionnés mais Blizzard essait d'en faire un produit, grand public de surcroit. Ça va gueuler dans les chaumières et ça ne fait que commencer.
Les explications de Diablovic associées à celles de Beru sont tellement énormes qu'il est inutile de vous faire un dessin... :rolleyes:
Je retourne lire Les 120 journées de Sodome, c'est tellement plusse bon.
[MGZ] Black Beru a dit:Moi je vois surtout une mauvaise foi monumentale qui a toujours refusé et refusera toujours de reconnaître que ça lui arrive de raconter des conneries, lorsqu'il cherche à se raccrocher à n'importe quel argument au lieu d'admettre bêtement "ben ouais, j'aime pas ce jeu, point" :rateau:
Ca doit être ça. Sauf que je suis trop bête (ou trop fainéant, obtus, etc) pour te comprendre. Dommage... :hein:Graphistecomfr a dit:Visiblement le refus n'est pas de mon fait.
Je croyais m'être exprimé pourtant suffisement pour que mes propos soient compréhensibles et n'heurtent pas la sensibilité des plus fragiles...