[Vezøul]Numerø41;5287259 a dit:
Mister T à fait une deuxième pub Wow ?
[Vezøul]Numerø41;5287259 a dit:
[Vezøul]Numerø41;5287316 a dit:Et oui, on arrête plus Mister T. Bientôt la seconde de JCVD ?
Je ne partage pas ton avis car je trouve qu'ils ont tellement "facilité" que ça a tendance à casser les guildes, vu que tu peux quasi tout faire en "pick up". Au fond, à quoi bon faire partie d'une guilde, sauf une grosse ? :/Je m'y amuse toujours aussi. Je regrette juste que les casuals soient encore trop lésés, même si cela s'est grandement amélioré depuis deux ans.
Je ne partage pas ton avis car je trouve qu'ils ont tellement "facilité" que ça a tendance à casser les guildes, vu que tu peux quasi tout faire en "pick up". Au fond, à quoi bon faire partie d'une guilde, sauf une grosse ? :/
[Vezøul]Numerø41;5287640 a dit:Voici un conseil houblonisé. En partant en bus avec ton pub, ça permet à ceux qui ne sont qu'au degré 2 d'en descendre plus pendant l'happy hour. Je me suis bien fait comprendre ?
Le problème du Casual Gamers c'est qu'il n'a pas d'horaires fixes
Enfin, c'est aussi contraignant que n'importe quelle activité que l'on fait et qui demande d'être présent régulièrementLe problème du Casual Gamers c'est qu'il n'a pas d'horaires fixes et difficile de s'inscrire à un raid de la guilde. Etre présent un ou deux fois toutes les semaines et souvent contraignant. Enfin pour ceux qui ont une vie
Non !!! Son réel objectif c'est de rapporter du pognonIl me semble que c'est l'objectif d'un jeu, s'amuser
Je trouve dommage qu'ils aient trop facilité les instances. Certes on monte plus vite, mais il n'y a plus de challenge (je parle ici des instances BC qui sont devenues trop faciles).Je ne partage pas ton avis car je trouve qu'ils ont tellement "facilité" que ça a tendance à casser les guildes, vu que tu peux quasi tout faire en "pick up". Au fond, à quoi bon faire partie d'une guilde, sauf une grosse ? :/
Je n'ai pas dit ça non plus hein... Les trop longues instances, ce n'est pas terribles non plus.Ah ça S'ils avaient gardé des instances qui duraient au moins 3-4 mois chacune pour être maitrisées, je jouerai sûrement encore.