World War 2 online

bump

vous croyez que vous allez vous deparrasser de ce sujet comme ca?
Que vous le vouliez ou nom, c est la GUERRE!!!!!!!!

Il va tout déchirer ce jeu avec cette nouvelle version. La config minimale aussi d'ailleurs ... adieu les cartes avec moins de 32 Mo de Vram ... utilisation des shaders, pre-compression, etc ... bref, carte GF3, ATI 7500 minimum pour vraiment en profiter.

@+

Guillaume

Le patch 1.70 pour le test public va etre dispo ds les prochaines heures via PlayGate (en attendant il est impossible de se connecter sur mac).

Le post de Gophur :

The new playgate architecture is being finalized for mac incorporation and should be ready in a few hours. Once that is done we'll be publishing the v1.7 Test and both Mac and PC players will be able to get in.

Gophur
Assistant Producer
Game Manager
World War II Online

Il y a la version 1.83 qui vient de sortir!!!! Ca devient vraiment beau
tongue.gif

Il y a un nouveau modele d infanterie nikel...

Et devinez quoi? Ils offrent 2 semaines de jeu gatuites mais ue pour les mac users
tongue.gif

Ouais quand je vois les jeux de role online, je trouve WWII dépassé
crazy.gif

Enfin faut aimer le jeu, apres 1semaine d'essais intensif j'ai toujours pas accroché vraiement. Et la souris ils connaisent pas ???
confused.gif

Euuh iFlight....Il n'y a pas de jeux de role online qui offre un territoire aussi vaste que ww2ol...Des milliers de kilometres carres a l'echelles 1/2 quasi-conforme a la realité...Quand je voit les nouveaux jeux du style planetside qui vont sortir, je rigole bien...Okay c est plus beau...Mais je trouve ca simple d'avoir dit dans le background que ca se passais sur une planete desertique et avec plein de brouillard pour pallier a un moteur graphique qui suis pas...
Quand au ville...ok les batiments detruits sont un peu primitifs...mais t as deja vu un jeu qui mettait en scene autant de batiments en meme temps? Tout les batiments etant cassable par une grosse bombe? avec sur chaque batiments un acce au toit et au rez de chausse? Je repond pour toi: non.

J'admet volontier que ww2ol a des defauts...Mais je me plait a le defendre. C'est un paris fou qu'une bande de passioné se sont fait...ils ont commencé ca dans la galere...ils en sont sortit que il y a quelques mois. Faut comprendre les investisseurs: un jeu realiste? Un MMOG avec des milliers de joueurs sur un serveur? y a la moitie qui sont deja plus la. Sur une carte de plusieurs milliers de km^2? mettant en scene francais vs allemand sans americains? avec possibilte de jouer infanterie, tank, avions, bateau? Sur mac aussi? il en reste plus bcp des investisseurs du depart...Mais les Rats ont reussit.
De plus je sais pas si tu te rend compte a quelle vitesse ce jeu evolue...Il y a un ans, ww2ol c etait une immense plaine verte avec un arbre au kilometre carré...

Pour ton probléme de souris, ca devrait etre rapidement corrigé. C'est un bug signalé depuis longtemps et lors du passage a la 1,82 ils avaient sortit un systeme utilisant HID. En theorie ca aurait du nettement ameliore les choses, mais il y a eu un bug et 1/4 des utilisateurs n avaient plus de clavier/souris...la 1,83 a remis tout a plat en moins de 24h. On peut s attendre a une correction de ce probleme lors de la 1,8,4. Mais oublis pas que la souris c est de la merde sous tout les jeux sous X
tongue.gif

Remarque sur le bi-1,25 de la journée OS X, la souris n'avait aucun probléme
laugh.gif

Bon je m arrete la sinon j en ai encore pour des heures!
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ranulf:</font><hr />
smile.gif

Pour ton probléme de souris, ca devrait etre rapidement corrigé. C'est un bug signalé depuis longtemps et lors du passage a la 1,82 ils avaient sortit un systeme utilisant HID. En theorie ca aurait du nettement ameliore les choses, mais il y a eu un bug et 1/4 des utilisateurs n avaient plus de clavier/souris...la 1,83 a remis tout a plat en moins de 24h. On peut s attendre a une correction de ce probleme lors de la 1,8,4. Mais oublis pas que la souris c est de la merde sous tout les jeux sous X
tongue.gif

Remarque sur le bi-1,25 de la journée OS X, la souris n'avait aucun probléme
laugh.gif

[/b]

[/QUOTE]

Huhuh ne pas pouvoir piloter un avion ou un pauvre vehicule tu appelles ca un bugs ?
laugh.gif
laugh.gif
trop fort ce ranulf
laugh.gif

Et la simu est trop pousse que tu te tape 10min de camion a rien glander c'est d'un lourd
frown.gif
et tu arrive sur le champs de bataille et là pas un avion arrive hop hop plus personne t'es reparti pour 10min a glander
mad.gif

Quand aux gfx ca craind quand meme les arbres 2D
laugh.gif

Par contre l'ambiance du jeu et entre les joueurs est super sympa
wink.gif

Euh, si c est simplement conduire un véhicule ou un avion ton problème de souris, tu m'envoie par mail tes .cfg (preferences/ww2ol/cfg/.. ou un truc du genre), je te les edites et renvoie avec les touches que tu veux...

Mais je te previent, piloter un avion a la souris, que ce soit dans ww2ol ou dans n importe quel jeu, c'est carrement pas facile...et en dogfight ou boom&amp;zoom ca frise l impossible
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

Ranulf: je peux moi aussi t'envoyer mes .cfg?
Je me suis pris la tête moi aussi à essayer de de faire avancer un tank anglais jusqu'à ce que je comprenne que les commandes sont configurés pour joystick. Ca doit etre plus facile de maneuvrer un tank qu'un avion au clavier et à la souris, non?

Je trouve l'idée du jeu géniale. Mais je pense que le gameplay devrait etre plus orienté action que simulation. Si c'était le cas, il y aurait deux fois plus de monde sur le champs de bataille et on ne passerait pas sa vie ludique à faire du tourisme vert dans le plat pays du nord de la France avant de se prendre une balle venue e nulle part.
J'aimerais bien qu'on m'explique à quoi sert un french ou british riffle face aux avions et aux chars allemands à part leur servir de chair à canon...

http://www.4n4rchy.com/spoon/index.htm

Voila, c'est ma source...
Pour telecharger des "sets" de .cfg déja préconfiguré, va ds la section download...Il y en a un qui s appel "keyboard and mouse only". Si aprés tu comprends toujours pas trop comment ca marche et que tu veux que je te fasse des modifications, hesite pas: [email protected].

Sinon pour le realisme, c est un choix et c'est voulu. Les rats ont voulu faire un jeu realiste et ils s en vantent. Et les joueurs qui y jouent sont des passionnés qui n'y jouraient en aucun cas si c'etait aussi banal qu'un battlefield geant. Et question nombre de joueur, ils ont ce qu il faut pour le moment, je peux te l assurer
wink.gif
Ca se voit que t as jamais subit une attaque de division de la part des germs. T as des dizaines de tank, d'infanteries et d'avions allemand ds quelques kilometre carre. Et bien entendu, tu es un allié au milieu de tout ca
wink.gif

Quand a etre un rifle face au avion...Ca a un avantage le realisme:
-les avions vont pas te voire et se risquerons pas a essayer de te "straffer".
-T as une chance infime d arriver a tuer le pilote si t es un bon sniper
wink.gif
J ai jamais reussit personellement, mais ca arrive
laugh.gif

Et moi je pense qu'une orientation "action" aurait fait beaucoup plus de mal que de bien à ce jeu... On l'aurait alors comparé à un shoot lambda, que ce soit à pieds ou dans un tank (je ne parle même pas du côté simu de vol... orienté action, je crierais au scandale). Or le massivement multijoueur n'aurait pas amené suffisamment d'intérêt pour contrer des shoots "classiquement" multijoueur et excellents du genre Medal of Honor.
Les joueurs de World War II Online recherchent justement ce réalisme... Alors bien sûr, la première fois qu'on fait la ballade à pieds entre 2 bleds on se pose des questions existentielles sur le jeu, mais on voit assez vite tout l'intérêt qui préside à ces choix...
wink.gif

++
Beru

Tu as peut etre raison Black Beru. La première impression est souvent trompeuse avec un jeu aussi riche que WWII online et j'ai croisé beaucoup de simples soldats qui erraient sur les champs de bataille comme des âmes en peine. Je vais donc persévérer et peut- être découvrirai-je un jour le nirvana du wargame virtuel sur le théatre des opérations. Le problème c'est qu'une période d'essai gratuite de 15 jours, c'est un peu court avant de passer commande.
Merci Ranulf pour les liens et les explications. Je te tiendrai au courant de mes progrès...

Pour la période d'essai très courte, je ne peux que te donner raison... Il est vrai que pour ma part j'ai profité du beta-test et j'ai eu le temps d'apprendre à savourer ce programme (même si ça a été dans la souffrance et la défaite...
crazy.gif
wink.gif
)
Les gameplays qui misent tout sur le réalisme ont pour principal défaut d'être de prime abord très hermétiques... Il faut une certaine volonté pour savoir si on accroche ou vraiment pas du tout
wink.gif

Tout a fait d'accord. Et surtout ne laissez pas des problémes de configuration de touche vous gacher le jeu, demandez! Si vous jouez français, branchez le canal 63 sur la radio pour etre en contact avec les francophones
wink.gif
Et sachez qu'ils seront tous content d aider un nouveau!