Euuh iFlight....Il n'y a pas de jeux de role online qui offre un territoire aussi vaste que ww2ol...Des milliers de kilometres carres a l'echelles 1/2 quasi-conforme a la realité...Quand je voit les nouveaux jeux du style planetside qui vont sortir, je rigole bien...Okay c est plus beau...Mais je trouve ca simple d'avoir dit dans le background que ca se passais sur une planete desertique et avec plein de brouillard pour pallier a un moteur graphique qui suis pas...
Quand au ville...ok les batiments detruits sont un peu primitifs...mais t as deja vu un jeu qui mettait en scene autant de batiments en meme temps? Tout les batiments etant cassable par une grosse bombe? avec sur chaque batiments un acce au toit et au rez de chausse? Je repond pour toi: non.
J'admet volontier que ww2ol a des defauts...Mais je me plait a le defendre. C'est un paris fou qu'une bande de passioné se sont fait...ils ont commencé ca dans la galere...ils en sont sortit que il y a quelques mois. Faut comprendre les investisseurs: un jeu realiste? Un MMOG avec des milliers de joueurs sur un serveur? y a la moitie qui sont deja plus la. Sur une carte de plusieurs milliers de km^2? mettant en scene francais vs allemand sans americains? avec possibilte de jouer infanterie, tank, avions, bateau? Sur mac aussi? il en reste plus bcp des investisseurs du depart...Mais les Rats ont reussit.
De plus je sais pas si tu te rend compte a quelle vitesse ce jeu evolue...Il y a un ans, ww2ol c etait une immense plaine verte avec un arbre au kilometre carré...
Pour ton probléme de souris, ca devrait etre rapidement corrigé. C'est un bug signalé depuis longtemps et lors du passage a la 1,82 ils avaient sortit un systeme utilisant HID. En theorie ca aurait du nettement ameliore les choses, mais il y a eu un bug et 1/4 des utilisateurs n avaient plus de clavier/souris...la 1,83 a remis tout a plat en moins de 24h. On peut s attendre a une correction de ce probleme lors de la 1,8,4. Mais oublis pas que la souris c est de la merde sous tout les jeux sous X
Remarque sur le bi-1,25 de la journée OS X, la souris n'avait aucun probléme
Bon je m arrete la sinon j en ai encore pour des heures!