M
Membre supprimé 2
Invité
lien original: http://www5.playnet.com/bv/wwiiol/dg_message.jsp?group_id=8801&parent_id=2746303
Une etape tres importante ds l'evolution du jeu:
WW2OL migre vers le standard OpenGL!!!! en effet l'Unity 3D le moteur de ww2ol passe en version 2 et utilise desormais l openGL
Pourquoi?
-Plus facile de rajouter des amelioration graphique, a la fois sur mac et sur PC (avant c'etait du directX WW2ol...Ce qui n est pas supporte en standard par les mac)
-Ces effet seront plus facilement dévellopable pour être supportés par les cartes 3D.
-Ca améliorera à la fois les performances graphiques et visuelles.
Les nouveaux éléments pôuvant étre facilement inclut dans ce nouveau moteur sont:
-un level 3 en multi-texturing (jusqu a presents le jeu superposait 2 textures, maintenant il en supperposera 3...Ca sera plus détaillé, quoi )
-des plus beau nuages et de la plus belle fumée
-de l eau qui bouge, qui réfléchit (la lumiére ) et qui est transparente.
-Des effets "sun glare" ( je sais aps ce que c"'est)
- LES EFFETS METEOROLOGIQUES.
- LES OMBRES DYNAMIQUES.
(je m emballe la, je vais faire une pose de 5min et je revient finir plus calmement)
- Les objet créeront leurs propre ombre (autrement dit si je cmprend bien tout les objets du jeux auront une ombre)
- DES MURS EN 3D SUR TOUT LES BATIMENTS OU ON PEUT RENTRER
(arf je m'emballe encore)
- Des amélioration sur la compression des textures pour avoir de meilleur perfs (ca va m'aider ca!)
- Des objets animés (les drapeaux pouront flotter au vent)
- des nouveaux niveaux de details plus "aggressifs". Les infanteries aurrons des batiments plus détaillés que les aviateurs
ATTENTION: ces effets ne seront pas ajouté des la sortie de la 1.9 en une fois...ils doivent encore étre en partie dévellopé
des qu ils auront plus d info ils nous les communiquerons
RE-ATTENTION: Une Open Beta sera mise en place pour tester le client opengl. Ils ne savent pas encore quand.
Une etape tres importante ds l'evolution du jeu:
WW2OL migre vers le standard OpenGL!!!! en effet l'Unity 3D le moteur de ww2ol passe en version 2 et utilise desormais l openGL
Pourquoi?
-Plus facile de rajouter des amelioration graphique, a la fois sur mac et sur PC (avant c'etait du directX WW2ol...Ce qui n est pas supporte en standard par les mac)
-Ces effet seront plus facilement dévellopable pour être supportés par les cartes 3D.
-Ca améliorera à la fois les performances graphiques et visuelles.
Les nouveaux éléments pôuvant étre facilement inclut dans ce nouveau moteur sont:
-un level 3 en multi-texturing (jusqu a presents le jeu superposait 2 textures, maintenant il en supperposera 3...Ca sera plus détaillé, quoi )
-des plus beau nuages et de la plus belle fumée
-de l eau qui bouge, qui réfléchit (la lumiére ) et qui est transparente.
-Des effets "sun glare" ( je sais aps ce que c"'est)
- LES EFFETS METEOROLOGIQUES.
- LES OMBRES DYNAMIQUES.
(je m emballe la, je vais faire une pose de 5min et je revient finir plus calmement)
- Les objet créeront leurs propre ombre (autrement dit si je cmprend bien tout les objets du jeux auront une ombre)
- DES MURS EN 3D SUR TOUT LES BATIMENTS OU ON PEUT RENTRER
(arf je m'emballe encore)
- Des amélioration sur la compression des textures pour avoir de meilleur perfs (ca va m'aider ca!)
- Des objets animés (les drapeaux pouront flotter au vent)
- des nouveaux niveaux de details plus "aggressifs". Les infanteries aurrons des batiments plus détaillés que les aviateurs
ATTENTION: ces effets ne seront pas ajouté des la sortie de la 1.9 en une fois...ils doivent encore étre en partie dévellopé
des qu ils auront plus d info ils nous les communiquerons
RE-ATTENTION: Une Open Beta sera mise en place pour tester le client opengl. Ils ne savent pas encore quand.