Alors ça n'y compte pas.eddygain a dit:ok au moins une chose qui me rassure dans toute cette histoire en plus d'ici 2 ou 3 mois peut'etre aura telle baisse de prix :P
eddygain a dit:je joue avec les reglages tout en minimum et avec pixel shader et vertex shader active , en 800*600 ... et je ne fais pa moin que 10 fps en ville et kan il y'a bcp de monde :S connais tu un site ou un magasin ou l'on puisse acheter des cartes graphiques mac car sur l'apple store le choix est tres limite ...
eddygain a dit:et si je l'ai lol mais a mon avis la pauvre fx5200 n'arrive pa a s'en sortire face a tout cet environnement , c'est que niveau cartes graphiques chez apple c pa le top surtout celle la a mon avis ils doivent les avoir gratuit , nvidia veu sen debarasser :P
J'ai la même carte graphique que toi, je joue avec les options au maximum et une résolution presque deux fois plus importante : donc, il doit bien y avoir quelque chose à faire.eddygain a dit:et si je l'ai lol mais a mon avis la pauvre fx5200 n'arrive pa a s'en sortire face a tout cet environnement , c'est que niveau cartes graphiques chez apple c pa le top surtout celle la a mon avis ils doivent les avoir gratuit , nvidia veu sen debarasser :P
Euh ouais sauf qu'avec une 6600 GT ça marchera pas (sinon je me serait pas acheté un X800XT ).eddygain a dit:ca m'interesse beaucoup , mais que veut tu dire par flasher , c a d que je peux acheter une 6600gt et la flasher pour la rendre compatible ?
eddygain a dit:Gabi que veux tu dire par l'energie ? car je suis un noob sur mac :P au fait je suis en 800*600 avec tout au min sauf le vertex shader et pixel shader et je suis exactement a 12 fps en ville a undercity ... apres des que je veux passer en 1024*768 eh bien c la debandade et la je tombe a 3 fps alors je suis un peu demoralise de voir que ce n'est meme pa la peine de penser aux raids :S. Mais tu est sure que avec ta fx5200 tu met toute les options au max sans saccader ou alors tu dois avoir un meilleur processeur que le mien ...
eddygain a dit:Gabi que veux tu dire par l'energie ? car je suis un noob sur mac :P au fait je suis en 800*600 avec tout au min sauf le vertex shader et pixel shader et je suis exactement a 12 fps en ville a undercity ... apres des que je veux passer en 1024*768 eh bien c la debandade et la je tombe a 3 fps alors je suis un peu demoralise de voir que ce n'est meme pa la peine de penser aux raids :S. Mais tu est sure que avec ta fx5200 tu met toute les options au max sans saccader ou alors tu dois avoir un meilleur processeur que le mien ...
eddygain a dit:la 10.3.8 que j'ai est la version que l'on telecharge avec le updater dans le menu pomme .
eddygain a dit:re j'ai verifie et l'onglet performances du processeur est sur maximum c'est bon ?