Krstv a dit:Sinon tu l'as à 44 euros en version pas collector... c'est le même jeu...
Ah merci j'avais pas vu, c'est déja plus correct
Krstv a dit:Sinon tu l'as à 44 euros en version pas collector... c'est le même jeu...
Le disque dur va aussi ralentir l'ensemble. Un ami joue avec une machine similaire (sauf G4 800MHz) et, quand il a du joué avec le disque dur internet (au lieu du 7200 firewire), c'était un slideshowphoenixx a dit:Avec mon Ibook G4 512 de RAM, 1,2 Ghz et CG ATI 9200 (je crois) 32Mo, sous 10.3.8, est ce que ca tournera, sans avoir besoin de tout mettre au minimum?
Merci!
eddygain a dit:salut je pensais pouvoir jouer fluidement a wow avec mon pmg5 mono 1.8 mes 768 de ram et la 5200 et je lance le jeu v ds un server et la je voi 60 de ping dc plutot bien , ensuite je commence a bouger et la je voi que je lag comme un porc et on me dit qu'il faut faire ctrl + r pour voir les fps et je n'en ai que 10 en courant , 30 en restant sur place et je ne parle meme pas des raids qui seraient une catastrophe , le probleme vien bien de ma carte graphique rassurez moi et si oui ou puis'je trouver une carte graphique mac pouvant faire tourner ce jeu correctement ...
bluheim a dit:Sur mon bi-1,8, avec une 5200 identique mais 1024Mo de Ram, je fais tourner le jeu avec tous les détails à fond (tous !) et en 1680x1050 de façon assez fluide : environ 15 ips dans la nature et plus de 30 en intérieur.
Certes c'est pas fantastique mais il faut aussi prendre en compte le fait que tout est au max. Donc, bon, la 5200 c'est clairement de la merde (ma X800XT arrive... ), mais ça permet quand même de s'en sortir correctement sur un G5.