X11 pour tiger

monkba

Membre enregistré
4 Juillet 2006
2
0
Bonjour,
Je viens d'acquérir un iMac G5 d'occasion (sans iSight). Le vendeur nous a installé Tiger 10.4.7, mais nous a fourni les cds d'installations de Panther. le problème est qu'il n'a pas installé X11 et que celui du CD de Panther n'est pas compatible avec Tiger.
donc il me faudrait trouvé X11 pour Tiger, mais où???
Je n'est pas envie de réinstallé Panther alors que j'ai tout avec Tiger. est-il possible de le télécharger quelque part comme le X11 de panther, ou alors sera-t-il disponible au téléchargement pour Tiger ultérieurement?

Merci

Bonjour, bienvenue sur MacG :up:
Demandes au vendeur le DVD de Tiger, ce sera le mieux, par exemple si tu as besoin de réinstaller ton systeme ;)

:zen:

Moi j'ai fait la mise à jour par internet, je n'ai donc pas de CD et lorsque je veux installer X11, j'ai droit à une erreur type "déjà installé".

le vendeur l'a installé avec un dvd qu'il a emprunté . c'est a peu près sa reponse, pas claire donc il ne peut pas l'envoyer.

monkba a dit:
le vendeur l'a installé avec un dvd qu'il a emprunté . c'est a peu près sa reponse, pas claire donc il ne peut pas l'envoyer.
Mettons les choses au point !

L'iMac G5 (sans iSight) était fourni avec Panther, avoir Tiger dessus sans être en possession d'une version boîte de ce système est ILLEGAL !

Ton vendeur n'est pas très correct et pourrait être dénoncé en tant que tel.

A ta place je réinstallerais Panther sur cette machine, quitte à acheter Tiger plus tard, comme cela tu bénéficierais de X11...

Et pour ton vendeur, inspire toi de Zidane... :siffle: