Nintendo et Microsoft semblent donc n'utiliser que du powerpc. Quant à la Cell, je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un peut me renseigner. En tout, Intel est au fraise, c'est peut être une indication intéressante...
potala a dit:La nouvelle XBOX ... Toute blanche, comme par hasard... Un look essayant de se rapprocher du look Apple. Décidément, MS reste toujours MS ...
Pierrou a dit:comme la 1ere, ça fait copie de un peut tout... PS2 ( pour la forme ), la manette ressemble à d'autres etc..... Pendons Gates par les c****es que je dis !
dumbop84 a dit:pas de rpg sur xbox .. niak .. pas de zelda sur PS ou xbox ..
lupus yonderboy a dit:C'est pas non plus le même usage ni les mêmes contraintes, donc pas les mêmes architectures. C'est déjà souvent vain de comparer deux ordinateurs sur leur seules spécifications, alors un ordinateur et une console... Sans compter que les consoles en question n'existe pour l'instant que sur le papier (peut-être en labo, mais c'est pas sûr) alors que le MacMini est déjà dispo, et appelé à évolué.vonstroheim2 a dit:Ils doivent être fous chez Apple de voir qu'une console grand public à peine plus grande qu'un mac mini va contenir un PowerPC multi-core tournant à 3,2 GHz.
Lordwizard a dit:Elle est censé sortir pour Noel 2005 cette console non?? Pour moi ca veut dire qu'on a une petite chance d'avoir des PM cadencé à ce meme rythme a cette époque non, si IBM peut controller le process non?
trevise a dit:Nintendo et Microsoft semblent donc n'utiliser que du powerpc. Quant à la Cell, je ne sais pas ce que c'est, si quelqu'un peut me renseigner.
Florent a dit:Ho les mauvaises langues, regarder les vidéos de présentation de MTV, entre autre Ghost Recon? 3, et après vous revenez me dire, si vous osez, que c'est une console de merde sous exploitée
Parce face à GR3 je suis resté bien bluffé ! Cette console s'annonce comme étant terrible !!
cletus a dit:Overall System Floating-Point Performance
* 1 teraflop
Lordwizard a dit:Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ???
Lordwizard a dit:Tiens j'avais râté cette ligne là !!!
Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ???
Je ne sais plus exactement mais le plus rapide des dual-G5 doit tourner autour des 50 GigaFlops actuellement...
Cela reviendrait à ce qu'une XBox 2eG soit 20 fois plus rapide que le dernier PowerMac sur les floating point ????
Alors je veux bien croire que que le Xenon n'est pas un G5 mais quand même!
Les flops permettent justement de comparer des proc different, mais quand on sait que les enormes clusters actuel peinent à depasser les 10 Tflops!
Le cluster le plus rapide au monde fait 70 Tflops, même un pic (peak) à un TFlops me semble donc être un énorme mensonge !!!
Personne d'autre n'a remarqué çà? :hein:
Le marketing ne recule devant rien ou alors une révolution se prépare?
samedi 14 mai 2005, 11h25
Des détails sur la Nintendo Revolution
Par Marc Rees
Alors que la Xbox 360 vient d'être révélée au monde entier, Nintendo a fourni quelques informations sur sa console Revolution, « la plus petite console de salon jamais créée » par la firme.
Si l'on en croit l'éditeur, Revolution aura l'épaisseur de trois boîtes de DVD standard et sera légèrement plus longue. Pour ceux qui manquent de place, elle pourra fonctionner aussi bien horizontalement que verticalement.
Bonne nouvelle, elle sera rétro-compatible et pourra donc lire aussi bien « les disques de jeu Nintendo GameCube que ses disques propriétaires DVD double-couches dans un seul et même lecteur à chargement automatique ». On sait également que la console profitera d'une collaboration entre ATI et IBM et que l'on pourra en outre surfer sur Internet si l'utilisateur est déjà équipé en wi-fi. Nintendo évoque également un démarrage rapide, un fonctionnement silencieux et une faible consommation d'énergie, sans donner plus d'éléments à l'heure actuelle.
Cette annonce a été faite alors que le Nintendo World Store va ouvrir ce week end à New York. Les fans y découvriront des avant-premières, et autres produits de l'univers du géant japonais.