ZoneJeux ... sur mac ?

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
S'lut tout le monde !

Y en a t'il parmis vous qui ait essayé ZoneJeux (maintenant "disponible" sur Mac)? Car j'ai fais l'expérience mais je reste sérieusement sur ma faim avec des serveurs non accéssible aux joueurs non-pc (attention vous ne pouvez pas jouer à Q2 contre des joueurs PC... lol), des connections assez médiocres et un plug-in qui m'empeche de partir sauf si je quitte purement et simplement mon navigateur. J'ai de quoi encore en rajouter ... mais bon je laisse le bénéfice du doute à ZoneJeux (il se peut qu'il y ait un pb chez moi ...). J'aimerai donc avoir vos impressions, questions de savoir si je dois y retourner pour approfondir le sujet ou continuer tranquillement sur GameRanger ...

Merci de vos réposes !

@++

[MGZ]Slug

S'lut

Je veux pas te décévoir mais c'est pas toi qui va me rediriger sur GR ... j'y suis déjà depuis son lancement par le sieur Kevill et j'en suis un fervant défenseur !!!
Mais bon si quelqu'un fais un petit effort dans le sens du mac ça peut pas faire de mal de vérifier si c'est pas du vent ... et franchement j'ai pas été convaincu par ZoneJeux.

Au fait venez tous sur GR si vous avez un peu de temps !

@++

[MGZ]Slug

Héhé en tout cas j'arrive très bien à jouer aux dames avec ZoneJeux et mon iMac DV
smile.gif

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicM