M
Membre supprimé 1176019
Invité
Oui en effet on dirait que la luminosité poussée au maximum est moindre en filtre de couleur et c’est le seul défaut de cette solution mais ça reste amplement suffisant pour moi.
Et donc vous avez repris un 12 mini et plus de problème de blanc qui sont jaune ?Petit retour de mon côté.
Après avoir rendu un iPhone 12 mini dont la couleur était vraiment très très jaune (qui rendait parfois le texte peu lisible au soleil, je n’exagère sincèrement pas), souvent plus que les photos que l’on pouvait voir sur la toile, j’ai craqué et j’ai retenté le coup.
Le nouveau modèle n’a strictement rien à voir, il est très proche des couleurs de mon ancien X et je ne regrette vraiment pas d’avoir laissé tomber le premier modèle. Je ne pense donc pas que ce soit juste une question de teinte plus chaude cette année, il y a sûrement des appareils moins bien lotis.
ExactementEt donc vous avez repris un 12 mini et plus de problème de blanc qui sont jaune ?
Je pense faire une deuxième réparation fin décembre pour tomber sur un bon lotJ'ai remarqué le même probleme d'écran jaune a la réception de mon 12 Pro max, et apres un contact au sav apple qui a accepté la reprise/echange de mon appareil, je suis curieux de comparer les écrans des 2 iPhone... Je saurai cela mardi 1/12 , date de réception du nouveau iPhone 12 pro max.
Vous pourrez faire un retour sur l’iPhone sur vous allez ravoir svpJ'ai remarqué le même probleme d'écran jaune a la réception de mon 12 Pro max, et apres un contact au sav apple qui a accepté la reprise/echange de mon appareil, je suis curieux de comparer les écrans des 2 iPhone... Je saurai cela mardi 1/12 , date de réception du nouveau iPhone 12 pro max.
Il y a un carré abdc un paysage et après on peut mettre des photos de la galerieVoilà j ai reçu mon nouveau 12pro max avant l’heure ....
il y a une différence de ton entre les deux écrans . Par contre je ne sais pas comment insérer une photo
Vous avez comparé avec un iPhone XR ou autre pour voir si la teinte et bien blanche ?Voilà j ai reçu mon nouveau 12pro max avant l’heure ....
il y a une différence de ton entre les deux écrans . Par contre je ne sais pas comment insérer une photo
Moi le problème d’écran jaune disparaît en inclinant et revient en étant en face ça serrait possible de faire une photo de face ?Je n'ai pas comparé a un XR , je n'en ai pas . J'ai comparé les 2 12 pro max dans les mêmes conditions. Il y a un mieux , mais pas encore aussi clair/froid que sur mon 11 pro max .
Sans True Tone à fond ou pas sur fond blanc ou même sur toutes les app des que j’incline le tel le jaune disparaît essayerAvec ou sans True Tone ? Avec luminosité a fond ?
Quelle application ouverte ?
Sans True Tone à fond ou pas sur fond blanc ou même sur toutes les app des que j’incline le tel le jaune disparaît essayer
Mon tel a vraiment des problèmesJe viens de tester , Je ne note pas de différence de teint suivant l inclinaison . Désolé
Go contacter et renvoyer une deuxième fois le téléphoneJ’avais effectivement aussi ce souci lorsque le téléphone était incliné (les blancs étaient bons) avec le premier modèle (12mini). Je ne l’ai plus avec le nouveau