10.6.2 est là !!!!

Bonjour à tous, j'ai installé cette mise à jour mais je constate que mon écran est beaucoup moins lumineux qu'avant. Avez vous constaté la même chose?

J'ai un Macbook Pro 13.3 pouces (dernière génération 2009).

Merci d'avance de vos réponses.
Je viens aussi d'installer la 10.6.2
Et je confirme, la luminosité a baissée.
Je me demande bien quel bug ça corrige :mouais:
Et à défaut, si il n'y aurait pas plus important que de jouer avec ce réglage :rolleyes:

Petite nouveauté sur mon macbook revB depuis la 10.6.2. Un léger bruit de "grillon" au niveau de la prise d'alimentation. :mouais:

Installée. Pas plus de problème que ça. Pas moins non plus :)

J'oubliais : faite en utilisant la mise à jour combinée, comme d'habitude.

Bonjour,
J'ai installé 10.6.2, mais j'ai un gros problème. Après quelques secondes d'activité, le document actif se met en arrière plan et le clavier devient inactif. Assez énervant lorsque vous écrivez et que tout à coup le clavier ne sert plus à rien. Il faut alors cliquer avec la souris sur le document pour qu'il redevienne actif. Ce problème arrive avec toutes les applications, y compris lorsque je tape une requête de recherche dans Safari, ou même une adresse...
Que faire ?
J'ai un Imac 24' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo.
merci d'avance.
A peu pres le même problème sur la versin 20'. Après plusieurs tentatives pour trouver le comment du pourquoi j'ai réussi à ouvrir le panneau de prefs. Suitcase Core était en mode installation permanente, c'est à dire qu'à chaque fois il fallait relancer le panneau de prefs. En plus dans le panneau de prefs, entre parenthèse était affiché (32bit). Bref, je viens de faire une clean install et appliqué la maj combo. Dodo et je verras la suite demain. A noter que sur mon MB 2.1ghz et mon MacMini, je n'ai pas eu ce problème.

Installé la Combo sur iMac 2,8 24" fin 2008 + MBP mid 2009.

Super rapide, reboot et aucun problème à l'horizon. Tout va pour le mieux. ;)

Bonjour a tous,

Je n'ai pas encore installe la mise a jour. Vaut il mieux privilégier l'installation via le module de mis a jour ou telecharger la combo sur le site apple?

Je ne sais pas ce qui est le mieux.

Merci de vos conseils et aide.

Cordialement,

Christophe :up:

Il n'y a pas de réponse définitive à cette question. Certains ne jurent que par l'installation de la combo, d'autres font par Mise à jour de logiciels et s'en portent très bien aussi.

En ce qui me concerne, je l'ai faite par Mise à jour de logiciels et ça s'est très bien passé.

Alors, c'est toi qui vois ce que tu préfères.

J'avais de TRES gros problèmes de lenteurs suite au passage de la 10.5.8 vers la 10.6.1 depuis vendredi sur mon iMac 24p core 2 duo 2GB (au démarrage et à utilisation)
La 10.6.2 a réglé ces problèmes.

Mise à jour installé hier et démarrage de l'iMac ce matin.
La luminosité à effectivement baisser.
Par contre j'ai eu droit à un long chargement lors de la saisie du mot de passe, et il a mis du temps avant d'afficher le bureau, enfin je pense que c'est juste histoire de mettre les caches à jour.
Sinon rien d'autre à signaler

Bonjour à tous
Installation de la 10.6.2 hier pas de soucis de son ni de luminosité sur mon MBP 15". Je continue le test ;)

Stéphane

Sur iMac alu, effectivement un peu plus sombre.

iMac alu 24".
Pas de problème pour moi.
Installé par l'intermédiaire de la mise à jour combinée.
Au re-démarrage final il est resté bloqué sur un écran bleu.
Je l'ai éteint sauvagement et il m'a refait trois démarrages successifs en allant plus loin à chaque fois.
Pas de changement de luminosité mais j'avais "Shade" qui était installé.
Je reviendrai vous dire si je constate d'autres choses.

EDIT : la luminosité est maintenant supportable. J'ai enlevé Shade.

Bonjour à tous, je suis enfin sous Snow Léopard! Mieux vaut tard que jamais! :rateau:
Pour l'instant tout fonctionne, enfin je verrai ça d'ici deux semaines. Mais je sens comme un léger coup de fouet à la machine! :)

Et voila un bug pour 10.6.2 !!!

Quand on souhaite utiliser un led cinema display a la place de l'écran de son MacBook Pro, c'est à dire MacBook pro fermé, cela ne fonctionne pas !

Je m'explique, la procédure est normalement la suivante : une fois son écran branché, on ferme le MacBook Pro, on le laisse se mettre en veille, puis on le reveille en frappant sur le clavier ou en bougeant la souris, et la rien ne se passe, le MacBook Pro reste en veille, le led cinema display reste noir !!!

Bonjour à tous, je suis enfin sous Snow Léopard! Mieux vaut tard que jamais! :rateau:
Pour l'instant tout fonctionne, enfin je verrai ça d'ici deux semaines. Mais je sens comme un léger coup de fouet à la machine! :)

+1
Aucun problème pour le moment.
Gros coup de fouet à ma machine.

Problème rencontrer:

Perte de luminosité, j'ai du mal a retrouver le profil couleur d'origine.
Le son du démarrage (boing) à augmenter en puissance. Très génant !!!!!!