20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
J'aurais plutôt dit les cuisses là ... :p :p
 
Y' a que comme ça pour moi ! :rateau:

:love:

Petite question ... Est-il conseillé de ramener ses cigares dans un sous-marin ..? Non parce que j'ai un stock et je voudrais pas abandonner mes petits comme ça .. :D

MONTECRISTO%20Robustos%20EL%202006.JPG
 
Petite question ... Est-il conseillé de ramener ses cigares dans un sous-marin ..? Non parce que j'ai un stock et je voudrais pas abandonner mes petits comme ça .. :D

Avec une cave adaptée ils devraient pouvoir te suivre sans soucis aucun... Cependant cela ne préviendra pas une diminution sensible de leur durée de vie. :p
 
[MGZ] Black Beru;3979882 a dit:
Bon, c'est cool, si on croise des individus souriants en chemin, tu seras chargé de voir ce qu'ils nous veulent :p
Du boulot pour Ed !!!
:D

[MGZ] Black Beru;3979882 a dit:
(Je sais pas ce qu'il fout, le chaton, au fait... Il est même pas venu dire bonjour... Il s'est enfermé direct dans la cabine, depuis y a juste des ptits cris louches de temps à autres... Résultat, c'est bibi qui se tape tout le boulot :o)
sa cabine, elle communique avec le sauna ? :siffle::siffle:

A ce propos, je propose de finir nos binouzes rapidos parce que j'ai entendu des bruits pas très nets dans le coin des saunas :mad:

Une petite expédition "tesson de bouteille" serait d'actualité.

Regardez donc par le trou de la serrure !
Dis çui qui a le passe-montagne, tu devais pas faire nettoyer ses restes par Bob ?
Alors s'il est toujours là, qui est dans la cuvette ?
:affraid:

Youpi de retour dans mon bikini :love:
A-t-il seulement embarqué ? :confused:

BON SANG !!! IL FAUT FAIRE DEMI-TOUR !!! :eek::eek::eek::eek:

On peut pas faire la fosse des Mariannes sans BOB !!!! :siffle:

At te v'là toi !!! y a du boulot !!!
:D :D
 
[Mode Week End enable]

Buvez beaucoup
boire2.jpg


Vomissez beaucoup :
195_vomir.JPG


Et n'oubliez pas de manger Vezoulien :
100_4747.JPG



:tchou-glou-glou: à lundi

[/ Mode Week End Enable]
 
:rolleyes: en faisant le ménage, je peux pas m'empêcher de foutre le bazard surtout dans les petites cabines pfff vous êtes mal barré avec moi :D
 
Y' a que comme ça pour moi ! :rateau:

:love:

Petite question ... Est-il conseillé de ramener ses cigares dans un sous-marin ..? Non parce que j'ai un stock et je voudrais pas abandonner mes petits comme ça .. :D

Oui, sont bien petits tes petits... Entre le foin et le purin, y'a quoi ? Trois taffes ? ;)
(je précise que je jalouse un peu, mais tant qu'à faire je les préfère à partir des lonsdales)
 
Petite question ... Est-il conseillé de ramener ses cigares dans un sous-marin ..? Non parce que j'ai un stock et je voudrais pas abandonner mes petits comme ça .. :D

MONTECRISTO%20Robustos%20EL%202006.JPG

:eek:
C'était donc toi qui approvisionnait la maison blanche à l'époque de Bill ? :rateau: :D

Je suppose que c'est réservé au capitaine ? :siffle:
Et quand il te demandera où sont les cigares, tu pourras répondre ... DTC ! :D
 
Bon... chuis un peu à la bourre, mais heureusement, quelqu'un(e) m'avait mis dans ses bagages :siffle:
En attendant, j'ai pris des munitions aussi.
Cohiba-DC2.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.