J'aurais plutôt dit les cuisses là ...
Petite question ... Est-il conseillé de ramener ses cigares dans un sous-marin ..? Non parce que j'ai un stock et je voudrais pas abandonner mes petits comme ça ..
Du boulot pour Ed !!![MGZ] Black Beru;3979882 a dit:Bon, c'est cool, si on croise des individus souriants en chemin, tu seras chargé de voir ce qu'ils nous veulent
sa cabine, elle communique avec le sauna ? :siffle::siffle:[MGZ] Black Beru;3979882 a dit:(Je sais pas ce qu'il fout, le chaton, au fait... Il est même pas venu dire bonjour... Il s'est enfermé direct dans la cabine, depuis y a juste des ptits cris louches de temps à autres... Résultat, c'est bibi qui se tape tout le boulot :o)
Dis çui qui a le passe-montagne, tu devais pas faire nettoyer ses restes par Bob ?A ce propos, je propose de finir nos binouzes rapidos parce que j'ai entendu des bruits pas très nets dans le coin des saunas :mad:
Une petite expédition "tesson de bouteille" serait d'actualité.
Regardez donc par le trou de la serrure !
Youpi de retour dans mon bikini :love:
A-t-il seulement embarqué ?
BON SANG !!! IL FAUT FAIRE DEMI-TOUR !!! :eek::eek::eek::eek:
On peut pas faire la fosse des Mariannes sans BOB !!!! :siffle:
Po trop tôt :oYoupi de retour dans mon bikini :love:
Y' a que comme ça pour moi ! :rateau:
:love:
Petite question ... Est-il conseillé de ramener ses cigares dans un sous-marin ..? Non parce que j'ai un stock et je voudrais pas abandonner mes petits comme ça ..
monté cristo ? la marlboro cubaine ... non merci ca ira... j'ai bien mieux en magasin