Vu la chaleur qui se dégage de cet intérieur très cosy...
je crains qu'elle ne décline toute offre.
Bon, me ferais soigner par quelqu'un d'autre.
c'est vrai que les salons de l'équipage sont largement mieux
Vu la chaleur qui se dégage de cet intérieur très cosy...
je crains qu'elle ne décline toute offre.
Bon, me ferais soigner par quelqu'un d'autre.
La tête comme dans une conserve.... Z'auriez pas quelque chose pour faire passer le roulis et les acouphènes ? :sick:
rien de mieux qu'un bon cockatil et du repos...
Au fait, j'ai pas oublié mes chaussures dans ta cabine ?
Je peux passer les récupérer, j'ai fini mon service :siffle:
Je crains qu'elle ne fasse une crise de fetichisme en ce moment, je ne suis pas sûre que tu puisses les revoir un jour tes pompes... :siffle:
Il va falloir négocier dur dur !
Je crains qu'elle ne fasse une crise de fetichisme en ce moment, je ne suis pas sûre que tu puisses les revoir un jour tes pompes... :siffle:
Il va falloir négocier dur dur !
Oui mais alors pas n'importe quelles POmpes... :siffle: :rateau:
Oui mais alors pas n'importe quelles POmpes... :siffle: :rateau:
Soit qui pointe, soit qui a une ficelle qui passe dans les raies c'est ça ??! :rateau:
Apéro express à vot' service !!!
Ca sera quoi pour le monsieur ?
Je les voyais plus athlétiques, dans un mouvement alternatif de bas en haut, puis de haut en bas, le souffle chaud et pénétrant, le muscle durci, la peau perlant d'une sueur parfumée…
Mais je m'égare.
Ca vient c't'apéro ?
Purée je veux une binouze pour me désaltérer (suis en confcall depuis 14h0000 !!!), ensuite un pastaga pour me remettre les idées droites, ensuite ... bé ensuite, un petit rhum ... pas violent : un 'tit punch Pere Labat par exemple ...
C'est possible ?
Ça glisse mieux aprèsha bon tu prends le temps des les épluchers ?
Un peu d'exercice physique dans ces profondeurs abyssales pour pouvoir plonger dans l'ivresse encore et encore et y trouver du plaisir toujours.Oui enfin je parlais des chaussures moi...mais euh ta vision pedestre est pas mal non plus !
Je ne suis pas la barmaid officielle mais je prends des risques... un mix ?
C'est un truc de gamin çà ! :oExactement ce qu'il me faut : un mix.