20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] Bassman;3986473 a dit:
Bon tu nous le ponds quand ton Tanguy là ? :heu:

Ben c'est pas un Tanguy pour rien !! Il nous fera chier jusqu'au Bac !! :p ... mais t'inquiète, tout ça ça m'a laissé le temps de dénicher la meilleure recette vezoulienne qui soit pour vous préparer le placenta....tout chaud !

Aller plus qu'un mois Capi et tu l'auras ta neige !

• J’aime
Réactions: silvio
[MGZ] Black Beru;3985165 a dit:
Ah ouais, y avait vraiment des passagers clandestins dans ce rafiot, en fait... :mouais:

FRAAAAAAAAAAAANSWAAAAAAA !!!! Le balai, steup'
Je ne fais que passer, mais pour l'essentiel ;)
Beru ? Tu connais la fonction "ban user from thread" ? :siffle:

Bonjour à tous ! :coucou:

Oh j'ai cru voir un grominet ... :p :p

:D :coucou:

• J’aime
Réactions: le_magi61
... n'étant pas remonté(e)s à la surface depuis un moment et confiné(e)s dans un espace réduit... :heu:
comme dans la vieille Marine, il faudrait voir à lutter contre le scorbut.... ;)
et l'heure approchant.... :siffle:

un verre de ce rhum blanc.....

rhum_bologne.jpg
...du "sirop de batterie"...
normal_049-SiropBatterieDormoy.gif

... du citron (le plus important !! :D )....
Lime_CDC.jpg

.... une p'tite cuillère....
spoon.jpg
.... on touille... et on avale le "remède miracle" !!... :siffle:

y'a des malades encore ?! ou des gens qui se sentent guetté(e)s par le scorbut?! :p

• J’aime
Réactions: lumai
:mouais:

mouais… scorbut ou pas scorbut, moi je la joue profil bas et teint verdâtre depuis ma visite aux niveaux inférieurs.

vomi2.gif

Est-ce que le capi, dans sa grande mansuétude, consentirait à me laisser remonter avec ma chaloupe et un pack survie, pas trop loin d'une île ?

y'a qu'un Capi ici c'est moi les autres c'est des usurpateurs

Alors ordonne qu'on vide les ballasts pour que ce fouteux submersible retrouve l'air et moi aussi.

houla je suis Capi, pas capitaine ou amiral, c'est mon nom, pas mon grade

La belle affaire : ça fait l'intéressant mais quand il faut se bouger les fesses, y a personne.

Bon tant, j'enfile ma combi… ouvrez le sas !

Ciao

Euh, un p'tit coup avant la grande remontée je veux bien. :siffle:

Ordure, :) oublie pas de mettre de la crème :p :p et de pas boire l'eau du robinet
La crème, c'est d'la merde... Chuis tout rouge !!! (ne le dites surtout pas à Alèm... :heu: )

Par contre, pour faire prendre l'air, je peux faire quelque chose, L**** pourra témoigner :) :) Et en plus, je ne passe commandant que dans 4 ans :)

Des volontaires ? :siffle:

Tiens vais profiter d'ici pour passer un petit message perso :

Le_magi61, tu pourrais eviter de me coup de bouler avec des photos aussi énormes ? Parce qu'au bout d'un moment ma patience aura atteint ses limites et je risquerais de te priver quelques jours de l'utilisation des forums ; par exemple...

Bon sur ce, je retourne avec ma chérie.
Poutoux mon chaton

[MGZ] BackCat;3987266 a dit:
Je plussoie pour les photos.

T'as pas un Tajine à faire partager toi ??!! :mouais: ;)

Statut
Ce sujet est fermé.