20'000 Nums sous les mers

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi la c'est 2 morues, remarque a bord d'un sous marin, ca se tiens, mais bon....sont meme pas a poil

Jamais contents ces mecs !! :rolleyes:

Bon activités du jour : trempoline, varrap et saut a l'elastique....y'en a vraiment marre là ! :hein:

Et avant tout, pti dej au cassoulet ! :siffle:

Bon activités du jour : trempoline, varrap et saut a l'elastique....y'en a vraiment marre là ! :hein:

Et avant tout, pti dej au cassoulet ! :siffle:

Je t'accompagne pour le p'tit dej !
Pour tes activités... permet moi de te conseiller en plus un peu de VTT de descente aussi

Bonne idée ça ! Y'a un volcan sympa sur l'île zoupa à côté de laquelle on devrait passer aujourd'hui...je ferais la descente !!

Burpssss...

Bonne idée ça ! Y'a un volcan sympa sur l'île zoupa à côté de laquelle on devrait passer aujourd'hui...je ferais la descente !!
Burpssss...

Pas mieux ...
Tu as essayé les ralentisseurs à 100-120 kms ?
:siffle:

Sinon, une solution qui fonctionne bien :
Tu choisi une 4L bien pourrie,
Tu la pousses à fond sur une route de ce type :
t02s10.jpg
.

Tu roules quelques km à 100-110 (d'ailleurs, tu ne peux aller plus vite avec une 4L:p )
ça devrait suffire...

Burpssss...
dis... ma "belle bleue" !..... :siffle: :love:

y'arrives-tu ?!! :o :o
on attends pour sortir !!..... :p :love: :D

dool001hg8.jpg

• J’aime
Réactions: dool
On aurait jamais du l'emmener... :mad: :love: :D

Oh eh ça va hein...notez que l'immersion est toujours possible là !!! ça vous fera le repas de demain si jamais...Je suis déjà farcie en + !!! :p

Puis si y'a personne pour me donner un coup dans le derrière pour m'aider aussi...???!!! :rolleyes: :o :D

Puis si y'a personne pour me donner un coup dans le derrière pour m'aider aussi...???!!! :rolleyes: :o :D

Ca fera l'affaire ? un petit cric ?

Je peux ajuster l'extrémité à ton goût. J'ai des bons restes de construction mécanique et d'usinage.

Statut
Ce sujet est fermé.