A propos de la surenchère en matos : et si on calmait... le jeu ?

Pourquoi les nouveaux jeux ne tournent pas bien sur les nouveaux macs ?

• Accusé Apple levez-vous ! carte 3D trop faible (air connu), trop soudée, trop lente...

Votes: 16 32,7%
  • Les éditeurs ne savent pas bien programmer, ce sont de doux rêveurs, des artistes quoi.

Votes: 4 8,2%
  • Les éditeurs se foutent de nous en sortant des jeux inutilsables sur les machines des vrais gens.

Votes: 18 36,7%
  • La surenchère jeux-matos est un phénomène ancien et inévitable, c'est comme ça, je me soumets.

Votes: 7 14,3%
  • J'ai mal dormi, excusez-moi mais je n'ai pas compris la question je vais poster dans le thread.

Votes: 4 8,2%

• Total voters
    49
Tu es salaud, moi j ai pas osé...

J'attends avec *impatience* les benchs de l'iMac G5...
devil.gif

• J’aime
Réactions: gKatarn
gKatarn a dit:
Put1, çà fait mal ces benchs... :mad:

Power Mac G5 2.5GHz dual processor model, equipped with 2.5GB of RAM and ATI's new Radeon X800 XT Mac Edition graphics card -- the fastest ATI card you can get on the Mac, equipped with 256MB VRAM. !!!

13298_1541.jpg

47 fps max en 640x480 , çà calme...
smilie_0738.gif

Avec de tels performances, j'suis sûr qu'Apple va pouvoir se pavaner sur sa page web spécial jeux vidéos :p :D :D

la faut aretter les anneries :mad: vous y croyez vous aux bench publiés pourquoi apple et aspyr on travaillés main dans la mains pour obtenir une dobe comme fut halo lors de sa sortie .
il est clair que ses benchs veulent dire ninin perso j'ai commander doom3 sur mon powerbook 1,5 car je suis sure et certain que les benchs sont pipés .
de telles personnes competentes ne peuvent pas pondre une daube faut aretter les co****ries un proc tel que le G5 ou G4 qui se fait planter par un athlon et un p4 de bas de gamme .
je suis d'accord que les cartes graphique sur mac ne sont pas top et que opengl n'est pas super optimisé mais voyez ut2k4 et quake3 wow comparez a un pc .
De toute facon tiger arrive perso d'apres se qui circule une nouvelle version d'open gl et de pilotes au point (ati et nvidia) viendra avec ,croyez moi ou pas vous avez fait un bon investissement en achetant un mac je tien sa d'un pote qui vien d'avoir la derniere built :up: allez wait and see

Mais bon, je pense que doom3, comme par exemple euh... splinter cell - oui splinter cell (bon exemple) peuvent se jouer à 18 fps sans trop-trop de souci niveau gameplay.
D'autres jeux, non (se référer au thread en haut pour touristes qui veulent sortir une flame war sur les FPS)

la bete du 08 a dit:
de telles personnes competentes ne peuvent pas pondre une daube faut aretter les co****ries un proc tel que le G5 ou G4 qui se fait planter par un athlon et un p4 de bas de gamme .
Bah de l'assembleur x86 sur un G4 ou un G5 çà va tout de suite moins vite mais bon tu peux toujours continuer à croire se que tu veux. Seulement porte un jeu dédié aux x86 n'importe comment et le plus pourri des PC explose ton G4.
En voilà un qui n'a jamais joué à F1 2000 :p :D :D

la bete du 08 a dit:
la faut aretter les anneries :mad: vous y croyez vous aux bench publiés pourquoi apple et aspyr on travaillés main dans la mains pour obtenir une dobe comme fut halo lors de sa sortie .[...]

Fouille un peu y'a un thread mémorable sur les "benchs" Apple :love:

la bete du 08 a dit:
il est clair que ses benchs veulent dire ninin perso j'ai commander doom3 sur mon powerbook 1,5 car je suis sure et certain que les benchs sont pipés .[/quote)

J'ai la meme config que toi (une CG 9700/128) et un vieil Athlon 3000/9800Pro je te dirais ce qu'il en est ;) Mais pour ma part je me fait "aucune" illusion.

Pour le reste tu as la foi, chapeau :zen:

huexley a dit:
Et maintenant pour te mettre les foies

Macbooster l'a testé et "Un powerbook 1,67 Ghz avec carte graphique 128 Mo et 512 de RAM ne permet de le faire tourner qu’en 640..." :eek:
te fatigue pas Huex. il doit déjà être en train de se chercher un nouveau pseudo :D (la bête du 09 ? :siffle: :D)

non je ne me renome pas je vais meme allez plus loint et enfoncer le clou .... :mad: vous croyez que doom3 a été testé sur panther ou tiger et dapres vous il à été developpé sur quoi cheeta tiger panther jaguar ????
:up: bon je vous donne un indice celui si a été developpé grace aux derniers pilotes (futurs pilotes de tiger) et a la derniere version d'opengl pas celle que vous utilisez en gros il as été optimisé pour des trucs encore pas sortis (je récapitule pour les betes ) .
allez on paris que 10.3.9 sortira peu de temps apres doom3 (deux semaines)
;) et tiger un mois apres et que la l'on aurra le droit a 10% de puisssance en plus .
Ps j'ai un power book 12" avec une fx5200 et je sui pret a mettre ma main au feu que doom3 tournera dessus .
ayez foix en APPLE et l'on en reparlera dans deux semaines PS oui je suis ADC

la bete du 08 a dit:
... que la l'on aurra le droit a 10% de puisssance en plus
Euh, 10% en plus sur 40fps avec un G5 bi 2.5/x800, çà ne fait que 4 fps de plus :siffle:

la bete du 08 a dit:
Ps j'ai un power book 12" avec une fx5200 et je sui pret a mettre ma main au feu que doom3 tournera dessus .
J'aimerais bien être aussi optimiste que toi... Je te garde l'extincteur à portée pour la main ? :D