gKatarn a dit:Put1, çà fait mal ces benchs... :mad:
Power Mac G5 2.5GHz dual processor model, equipped with 2.5GB of RAM and ATI's new Radeon X800 XT Mac Edition graphics card -- the fastest ATI card you can get on the Mac, equipped with 256MB VRAM. !!!
47 fps max en 640x480 , çà calme...
Saurøn a dit:Avec de tels performances, j'suis sûr qu'Apple va pouvoir se pavaner sur sa page web spécial jeux vidéos
Bah de l'assembleur x86 sur un G4 ou un G5 çà va tout de suite moins vite mais bon tu peux toujours continuer à croire se que tu veux. Seulement porte un jeu dédié aux x86 n'importe comment et le plus pourri des PC explose ton G4.la bete du 08 a dit:de telles personnes competentes ne peuvent pas pondre une daube faut aretter les co****ries un proc tel que le G5 ou G4 qui se fait planter par un athlon et un p4 de bas de gamme .
la bete du 08 a dit:la faut aretter les anneries :mad: vous y croyez vous aux bench publiés pourquoi apple et aspyr on travaillés main dans la mains pour obtenir une dobe comme fut halo lors de sa sortie .[...]
la bete du 08 a dit:il est clair que ses benchs veulent dire ninin perso j'ai commander doom3 sur mon powerbook 1,5 car je suis sure et certain que les benchs sont pipés .[/quote)
J'ai la meme config que toi (une CG 9700/128) et un vieil Athlon 3000/9800Pro je te dirais ce qu'il en est Mais pour ma part je me fait "aucune" illusion.
Pour le reste tu as la foi, chapeau :zen:
te fatigue pas Huex. il doit déjà être en train de se chercher un nouveau pseudo (la bête du 09 ? :siffle: )huexley a dit:Et maintenant pour te mettre les foies
Macbooster l'a testé et "Un powerbook 1,67 Ghz avec carte graphique 128 Mo et 512 de RAM ne permet de le faire tourner qu’en 640..." :eek:
gKatarn a dit:Tiens, il a voulu faire un double post comme [Vezoul]Num41 ICI :siffle:
Euh, 10% en plus sur 40fps avec un G5 bi 2.5/x800, çà ne fait que 4 fps de plus :siffle:la bete du 08 a dit:... que la l'on aurra le droit a 10% de puisssance en plus
J'aimerais bien être aussi optimiste que toi... Je te garde l'extincteur à portée pour la main ?la bete du 08 a dit:Ps j'ai un power book 12" avec une fx5200 et je sui pret a mettre ma main au feu que doom3 tournera dessus .