Mais imagine aussi un jeux tres bien aboutit graphiquement, tres rapide et dont la demo serait faite sur une machine juste "correcte" (cad une application correctement optiomisee), l'effet d'annonce serait encore plus puissant, et son impact commercial plus important encore (l'utilisateur moyen se dira "Woaw, un jeu terrible avec une demo qui dechirait sa race sur une machine comme la mienne... j'achete ")
Bien entendu, d'une part cela engendrerait des couts supplementaires pour l'editeur du jeu, cela retarderait la sortie du jeu (et deja que comme ca, une deadline est difficile a tenir pour les blockbusters), et aussi, ni les constructeurs, ni microsoft n'apprecierait et donc ne soutiendrait pas l'editeur.
Donc tout le monde (sauf nous) s'y retrouve...
Bien entendu, d'une part cela engendrerait des couts supplementaires pour l'editeur du jeu, cela retarderait la sortie du jeu (et deja que comme ca, une deadline est difficile a tenir pour les blockbusters), et aussi, ni les constructeurs, ni microsoft n'apprecierait et donc ne soutiendrait pas l'editeur.
Donc tout le monde (sauf nous) s'y retrouve...