Achat MacPro : Licence OSX Server ?

Raoul Simpson

Membre actif
3 Septembre 2007
114
2
Bonjour,

je souhaites acquérir un MacPro pour mon travail et le faire tourner avec MacOSX Server afin de gerer un parc d'une quarantaine de machines (PC et Mac)

Pour acheter ce Mac, je passe par un site spécifique mais je ne comprend pas tout.

Mon souhait :
MacPro+MacOSXServer+Licence

Ce que je selectionne sur le site :
Mac Pro bipro double coeur Xeon 2,66 GHz/1 Go(2x512 Mo)/250 Go/Superdrive 16x DL/nVidia GeForce 7300 GT 256 Mo/2xGo Eth
Apple forfait MAJ 36 mois éducation Mac OS X Server licence par serveur (tranche de 1 à 9 serveurs)


Je n'ai pas vraiment d'autre choix pour les licences (si c'est bien une licence?)

Ma question est donc toute simple. Est-ce qu'avec ce que j'ai selectionné, j'aurais un Macpro avec MacOS X Server (+opendirectory) et les licences qui vont bien?:confused:

Je demande ca car par defaut, le Macpro est livré avec MacOSX Tiger. Sur le site d'apple, on peut selectionner "server" mais là, je n'ai que l'apple forfait MAJ 36 mois ....


PS : J'ai bien tenté de contacter le site pour avoir ces infos, mais pas recu de réponse à ce jours.

PS2 : c'est mes premiers pas dans l'univers Mac et dans la nébuleuse des licences, donc un peu de compation envers moi ne serait pas de refus:D
 
Et si tu nous disais de quel site il s'agit ?
 
Le site, c'est francesystemes.fr, mais tu n'auras pas accès aux mêmes choses que moi car je passe par un marché spécifique pour une partie de la fonction publique.
 
Alors là, franchement je sais pas, à mon avis la bonne réponse sûre te viendra de cette société, s'il s'agit de marchés et de conditions particulières, par définition bien peu de monde est au fait de ces choses là...

Je vais renommer le titre de ton sujet pour plus d'efficacité ;)