Ok merci pour l'info donc toi tu as pris un raptor, tu as un petit lien sympanounet à me donner :love::love: ?
Merci
le disque d'origine chez moi est un ST3250824AS , la réference correspond à un seagate, ce disque fait un boucan du diable et gratte comme un pivert;Je vous confirme ça ce soir
c'est bizarre, j'ai jamais aimé Seagate pour les HDD... Un bon choix me semble t il vu vos avis dessus...
Mama, trouves toi un acheteur et prends toi 2x WD250 sont pas trop cher sur ldlc ou materiel.net
à la limite s'il te dérange tant que ça achète un boitier externe pour le fourrer dedans...
Alors moi j'ai cette référence là : ST3160812AS
Donc je confirme et reprend l'expression de bacman, il gratte comme un pivert...
pourquoi tu ne places pas ta tour sous le bureau ?
c'est justement l'avantage d'une tour sur un iMac
J'y ai pensé, mais comme j'hallucine encore en arrivant chez moi d'avoir ce mac :eek:
Je ne veux pas le cacher sous le bureau :love:
Et puis d'ci cet été j'aurais changer le disque principal et je mettrais celui d'origine pour les sauvegardes
oui moi aussi quand j'ai eu ce G5 ,je l'ai laissé quelques mois sur le bureau,mais apres tu te rends compte que c'est mieux par terre ,et puis on le voit bien quand meme...
sur le bureau ca te bouffe de la place ,c'est fou...
ok pour le disque, je vais voir mais bon vu qu'il coute 55 euros neuf autant le garder.
Tu compte passer au macbookpro ?