chose a laquelle il est possible de répondre cela
[YOUTUBE]axDyUNWyuw8[/YOUTUBE]
Dernière édition:
Sarkozy : casse toi pauvre con!
Ils l'ont chasséla vie des pauvres n'a pas changé pour autant :siffle:
À noter qu'à contrario, les riches cons, il ne leur a jamais demandé de se casser :siffle:
Non, ils partent d'eux-mêmes.![]()
Ils l'ont chasséla vie des pauvres n'a pas changé pour autant :siffle:
Elle ne change pas en changeant de président. Mais on respire quand même mieux depuis qu'"il" est parti.
chose a laquelle il est possible de répondre cela( c'est toujours aussi lol boulevard voltaire, ou comment faire du Minute pour sous le couvert d'un Figaro
)
Il y a aussi la loi supérieure à celle de la République…Je dois dire que 'la validation du conseil constitutionnel pas fondée en droit', c'est grandiose !
Mais bon, elle a besoin de ça pour exister médiatiquement, alors laissez lui son os![]()
La, il faut reconnaitre qu'elle n'a pas complètement tort : Ca s'appelle effectivement la conscience. Par contre pour les appliquer il faut être prêt(e) à en accepter les conséquences si elles vont à l'encontre des lois de la république. D'où le 'pas complètement'.Il y a aussi la loi supérieure à celle de la République![]()
La, il faut reconnaitre qu'elle n'a pas complètement tort : Ca s'appelle effectivement la conscience. Par contre pour les appliquer il faut être prêt(e) à en accepter les conséquences si elles vont à l'encontre des lois de la république. D'où le 'pas complètement'.
Mais elle, elle a l'air de penser que si sa conscience lui dicte une conduite les lois de la république n'ont qu'à fermer leur gueule, ce qui bien entendu n'est pas fondé en droit![]()
tout ça pour ne pas froisser les homosexuels parisiens
Ah si Paris m'était comté (ma ville natale)
C'est meilleur et il n'y a pas de trou :o
Il parlait du Comté, pas de Paris !
trop rapide notre amiAh si Paris m'était conté
J'avais rectifé