Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Ils l'ont chassé :) la vie des pauvres n'a pas changé pour autant :siffle:

À noter qu'à contrario, les riches cons, il ne leur a jamais demandé de se casser :siffle:

Elle ne change pas en changeant de président. Mais on respire quand même mieux depuis qu'"il" est parti.

T'as bien raison: certains respirent même beaucoup mieux... :rolleyes:

---------- Nouveau message ajouté à 12h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

chose a laquelle il est possible de répondre cela :p ( c'est toujours aussi lol boulevard voltaire, ou comment faire du Minute pour sous le couvert d'un Figaro :p )

Un conseil pour soigner tes 80 kgs :D

Je dois dire que 'la validation du conseil constitutionnel pas fondée en droit', c'est grandiose !

Mais bon, elle a besoin de ça pour exister médiatiquement, alors laissez lui son os :D

Le nombre milliardaires dans le monde ne cesse de croitre, plus la misère progresse et plus ils sont riches. On en est à plus de 60 000 milliardaires, ils se partagent à eux seuls 30 % des richesses produites dans le monde en une année.
Ils accaparent tout cet argent, amassent des fortunes colossales et nous on se tape sur la gueule en pensant que le problème ce sont les fonctionnaires, les immigrés, les assistés, les fainéants... c'est navrant. Cet argent ils accumulent en exploitant tout le monde, en nivelant les salaires par le bas, en faisant des opérations financières, en échappant à l'impôt via les paradis fiscaux, ils sont les premiers voyous du monde et nous on préfère tapper sur les pauvres. Triste monde. Continuons de détruire la planète, continuons de nous diviser, ils continueront de s'enrichir.

Je dois dire que 'la validation du conseil constitutionnel pas fondée en droit', c'est grandiose !

Mais bon, elle a besoin de ça pour exister médiatiquement, alors laissez lui son os :D
Il y a aussi la loi supérieure à celle de la République… :p

Il y a aussi la loi supérieure à celle de la République… :p
La, il faut reconnaitre qu'elle n'a pas complètement tort : Ca s'appelle effectivement la conscience. Par contre pour les appliquer il faut être prêt(e) à en accepter les conséquences si elles vont à l'encontre des lois de la république. D'où le 'pas complètement'.
Mais elle, elle a l'air de penser que si sa conscience lui dicte une conduite les lois de la république n'ont qu'à fermer leur gueule, ce qui bien entendu n'est pas fondé en droit;)

La, il faut reconnaitre qu'elle n'a pas complètement tort : Ca s'appelle effectivement la conscience. Par contre pour les appliquer il faut être prêt(e) à en accepter les conséquences si elles vont à l'encontre des lois de la république. D'où le 'pas complètement'.
Mais elle, elle a l'air de penser que si sa conscience lui dicte une conduite les lois de la république n'ont qu'à fermer leur gueule, ce qui bien entendu n'est pas fondé en droit;)

Non c'est le droit naturel :siffle: (si tu veux un minimum de fondement "juridique")

Il est également question de loi supra constitutionnelle. (hiérarchie entre les lois constitutionnelles).

Débat à la con mais intéressant, quand il est bien expliqué.

La liberté de conscience dans le débat, c'était juste pour dire "si un maire ne veut pas, les adjoints le feront, si les adjoints ne veulent pas, le procureur nomme un officier pour célébrer le mariage" (grosso merdo).

Remanier à la sauce UMP ça donne : un maire peut refuser de marier les couples homosexuels, donc ils ne pourront pas se marier (totalement faux et en plus le couple peut demander des dommages et intérêts).

Remanier à la sauce intellectuelle : c'est quoi la liberté de conscience blablabla, pas de définition juridique, mais si on fait le parallèle avec les couples hétérosexuels, c'était juste pour dire aux maires qui sont contre que de toute manière ils peuvent déléguer. bref. Cool non ? Comment faire débattre les députés UMP sur du vent, ils devraient taffer chez EDF en ce moment parce que vu tout ce qu'ils brassent on n'a plus besoin de centrale nucléaire.

P.S : je me trouve relativement sympa, et encore j'ai rien dit sur NKM qui préfère se détacher de l'UMP avant les élections, tout ça pour ne pas froisser les homosexuels parisiens.

Dernière édition:
tout ça pour ne pas froisser les homosexuels parisiens

On croit rêver là, que serait la France sans Paris ?
A force de tout centraliser, on oublie forcément les autres :zen:

Ah si Paris m'était conté (ma ville natale)

Statut
Ce sujet est fermé.