Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est meilleur et il n'y a pas de trou :o

Oui, mais ça file des aphtes ! :rateau:

:D

Il parlait du Comté, pas de Paris !

J'avais rectifé trop rapide notre ami :confused:

Oui, mais tu n'as pas pu rectifier la citation de ton post dans le sien ! :p

Bon, on ne va pas en faire tout un fromage, de cette histoire de Comté ! :rateau:

:D :D :p :rateau:

• J’aime
Réactions: albert-r
Est-ce bien normal que quelqu'un puisse posséder 72,7 milliards de dollars ?
Il lui en restait un seul qu'il sera toujours extrêmement riche.
J'aurais du mal à ne pas me sentir coupable ou au moins responsable en regardant diverses situations de pauvreté. Probablement pour ça qu'il joue les "philanthropes".
En tout cas, en proportion de mes revenus et des siens, mes 10 € mensuel de donations à une asso caritative font que je suis au moins 100 fois plus généreux que lui.

• J’aime
Réactions: rabisse
On croit rêver là, que serait la France sans Paris ?
A force de tout centraliser, on oublie forcément les autres :zen:

Ah si Paris m'était conté (ma ville natale)

Ah juste si tu pouvais répondre a cette question :

Je parlais des élections à la maire de ?

Il est donc logique que je parle de ...

Et j'aime pas le fromage ;)

Frustration mal placée ? Non parce que tu peux gueuler contre Paris il y a pas de problème, ils sont tous cons la bas, je le sais j'y habite et je suis contagieux de connerie :p.

La presse vient de se réveiller on dirait :

http://www.francetvinfo.fr/municipa...le-mariage-pour-tous-divise-l-ump_328396.html

Dernière édition:
La prochaine fois que je chope une gastro, je préviens ma compagne avant, je prends des couvertures pour dormir sur le divan et je teste... :up:

Mais faut pas le croquer :eek:
Faut l'enfiler comme suppositoire :siffle:

Nan mais tu trouves les prétextes que tu veux pour foutre des trucs dans ton cul mais :
Le disulfure de diallyle est un composé organosoufré dérivé de l'ail et de quelques autres plantes de la famille Allium. Il est produit pendant la décomposition de l'allicine libéré quand on écrase l'ail.

Dernière édition:
Je croyais que l'ail était surtout efficace en collier autour du cou :heu: :mouais:

:rateau:

Est-ce bien normal que quelqu'un puisse posséder 72,7 milliards de dollars ?
Il lui en restait un seul qu'il sera toujours extrêmement riche.
J'aurais du mal à ne pas me sentir coupable ou au moins responsable en regardant diverses situations de pauvreté. Probablement pour ça qu'il joue les "philanthropes".
En tout cas, en proportion de mes revenus et des siens, mes 10 € mensuel de donations à une asso caritative font que je suis au moins 100 fois plus généreux que lui.
A lire à ce sujet.

Je croyais que l'ail était surtout efficace en collier autour du cou :heu: :mouais:

:rateau:

Pour les vampires capitalistes, ça ne marche pas.
Et le "s'il-vous-plaît, ne me sucez pas jusqu'à la mort" ça ne marche pas plus qu'avec leurs cousins des Carpates (eux, ce serait plutôt les cousins de la carapate, si on s'en tient au caractère voyageur de leurs nos biens).

Une imprimante à pizza pour régler le problème de la faim dans le monde

Avec un accélérateur de décomposition de vomi à l'autre bout de la chaîne, ça devrait le faire.

Les imprimeurs, dont le métier bat de l'aile, pourront se recycler dans le fast food :siffle:

j'imagine quand ça sera au point, comment elles vont tourner, les Gestetner, pour alimenter les cantines scolaires et autres restaurants d'entreprises, et les grands chefs étoilés du Gault et Millau composeront leurs petits plats sur Quark Xpress ou Adobe InDesign :eek:

Cela dit, le mec, s'il pense régler le problème de la faim dans le monde avec ça, il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'à pouvoir se gratter l'intérieur des orteils, parce que je ne sais pas si t'a vu le prix des cartouches d'imprimante ! :mouais:

Dernière édition:
Cela dit, le mec, s'il pense régler le problème de la faim dans le monde avec ça, il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'à pouvoir se gratter l'intérieur des orteils, parce que je ne sais pas si t'a vu le prix des cartouches d'imprimante ! :mouais:
Pour l'instant. Tu te rappelles le prix des cartouches de laser il y a 15 ans ? :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.