Par extension, aujourd'hui en France, tout le monde est d'accord pour reduire la dette, donc les depenses publiques, mais personne n'est pres a reduire les depenses de sante, d'education ou de retraite...
Mais si, mais si. Tout le monde s'en doute, mais personne n'ose dire la c.nnerie attendue....je ne me souviens pas de ce que le chat faisait alors passer en douce...
C'est pas la première fois, l'an passé ou celui d'avant, il y avait déjà eu un fait divers de ce genre en Russie (rapporté ici, d'ailleurs), je ne me souviens pas de ce que le chat faisait alors passer en douce dans une prison russe (de la drogue, je crois), mais ça semble être un moyen courant, là bas :siffle:
![]()
Redlist fermé....:mad:
Il a l'air sympa le mec, de ce que j'ai pu lire, il a intérêt à prendre un avocat directement.
Parce que le "vous risquez pas de poursuite pénale", j'ai envie de dire est ce que c'est toi (je parle de la personne qui lui a dit) le ministère public ou la personne "lésée", alors tu te calmes directement. :siffle:
Il a l'air sympa le mec, de ce que j'ai pu lire, il a intérêt à prendre un avocat directement.
Parce que le "vous risquez pas de poursuite pénale", j'ai envie de dire est ce que c'est toi (je parle de la personne qui lui a dit) le ministère public ou la personne "lésée", alors tu te calmes directement. :siffle:
J'ai rien compris.
Donc le meilleur conseil à donner au monsieur qui a l'air gentil mais relativement naïf .
ne t'inquiète pas pour lui
Rindfleischetikettierungsueberwachungsaufgabenuebertragungsgesetz
Ce mot vient de disparaître de la langue allemande, dont il était le plus long connu à ce jour.
J'hésite à faire signer une pétition pour demander son rétablissement Ouais, j'me tâte :siffle:
En même temps, quand on voit ce que ça signifie, c'est tout de suite moins sexy.
En même temps, quand on voit ce que ça signifie, c'est tout de suite moins sexy.