Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
J'avais lu sa réponse un peu vite, je vois qu'il y a matière à discuter. :rolleyes:

Mais sans moi. :rolleyes:

Pas mieux, mais…

actup.jpg

Image d'archives

Faudrait juste voir à ne pas oublier les conditions de la création de Act Up. Ni le fait que ses actions coup-de-poing — ou attaques gratuites pour ceux qui préfèrent — ont souvent eu pour effet d'une part de faire évoluer les conditions d'accès aux soins des séropositifs(ives) et d'autre part de faire évoluer les mentalités des séronégatifs(ives)*. Ni croire que tous les adhérents de cette association sont homosexuels(les) au motif qu'on ne voit qu'eux dans les images médiatiques…

*Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, cette affirmation est réversible. Ainsi j'aurais tout aussi bien pu écrire : d'une part de faire évoluer les conditions d'acceptions des séropositifs(ives) et d'autre part l'amélioration d'accès aux soins des séronégatifs(ives). Ouais, ouais !

En volià une comme je les aime…

Chihuahua mordu par une vipère…

Ça me rappelle des amis qui en avaient acheté un, c'est très cher au kilo ces bestioles… :siffle:

Ben en sortant de la douche l'amie à mis le pied dessus le chien qui attendait derrière lui brisant la colonne vertébrale… couic le chien… :rolleyes:

Ce n’est pas normal qu’une vipère puisse être si proche d’un site touristique

Dingue ces gens qui voudrait que l'on aseptise tout les endroits où ils vont… :mad:

Faut :

Interdire les coqs de chanter
Supprimer les cloches des vaches qui paissent à côté
Empêcher le clocher de sonner toutes les heures
Bitumer les sentiers car on a vite fait de se faire une entorse
Déplacer les ruches car on risque de se faire piquer
Obliger le paysan du coin à mettre des engrais chimique car son fumier dégage une odeur pestilentielle…

Et j'en passe…

Interdire les coqs de chanter - Pas besoin. Bientôt, il n'y en aura plus
Supprimer les cloches des vaches qui paissent à côté - Pareil, bientôt toutes clamsées
Empêcher le clocher de sonner toutes les heures - Inchangé, si le type qui actionne les cloches s'équipe d'une combinaison antichimique totale.
Bitumer les sentiers car on a vite fait de se faire une entorse - Pour le passage des camions, ils vont vite être bitumés
Déplacer les ruches car on risque de se faire piquer- Les abeilles sont peut être bien en voie d'extinction alors...
Obliger le paysan du coin à mettre des engrais chimique car son fumier dégage une odeur pestilentielle… La fracturation hydraulique pourra peut être faire double emploi avec la remontée de produits chimiques dans les nappes phréatiques

Et j'en passe… Pas mieux

:rolleyes:

Pour ce qui est du cabot, c'est un cas typique d'investissement a perte. On a si vite fait de marcher dessus en faisant mine de ne pas le faire exprès o)

Dernière édition:
En volià une comme je les aime…

Chihuahua mordu par une vipère…

Ça me rappelle des amis qui en avaient acheté un, c'est très cher au kilo ces bestioles… :siffle:

Ben en sortant de la douche l'amie à mis le pied dessus le chien qui attendait derrière lui brisant la colonne vertébrale… couic le chien… :rolleyes:

Dingue ces gens qui voudrait que l'on aseptise tout les endroits où ils vont… :mad:

Faut :

Interdire les coqs de chanter
Supprimer les cloches des vaches qui paissent à côté
Empêcher le clocher de sonner toutes les heures
Bitumer les sentiers car on a vite fait de se faire une entorse
Déplacer les ruches car on risque de se faire piquer
Obliger le paysan du coin à mettre des engrais chimique car son fumier dégage une odeur pestilentielle…

Et j'en passe…

Bon, j'ai une solution plus simple :

C'est quand même pas normal qu'un site touristique puisse être si proche d'un endroit où vivent des vipères !

:D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Dans la série du Canard Enchainé : "Comme son nom l'indique", un docteur qui prend son pied à faire de la gériatrie :

Dr Luc RIBEAUCOUP : Chef de service de Gériatrie

Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous informer de la nomination du Dr Luc Ribeaucoup en date du 1er Août, en qualité de chef du service de Gériatrie de l’Hôpital Vaugirard - Gabriel-Pallez, en remplacement du Docteur Jean Laudet, qui a fait valoir ses droits à la retraite .

Bien cordialement,

XXXXXX
Directrice des Hôpitaux Universitaires Paris Ouest Adjointe

Ca me rappelle un jour ou je suis passé pour un parfait timbré dans le métro, en éclatant d'un rire dément. Je venais de lire une mise au point absolument dramatique sur la dépression.
Puis l'auteur : Pr Lejoyeux.

Ben déjà, juste le fait de rire dans le métro, faut être complètement girvré… :D :p :p

Ca me rappelle un jour ou je suis passé pour un parfait timbré dans le métro, en éclatant d'un rire dément. Je venais de lire une mise au point absolument dramatique sur la dépression.
Puis l'auteur : Pr Lejoyeux.

Vu son nom, il semblait plutôt destiné a aider la recherche sur les états maniaques, non ?
:D

Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?… :mad:
Quand s'arrêtera-t-elle (ou bien jusqu'où ira-t-elle) plutôt.… Nan nan c'était volontaire… :D

La réponse est dans l'article : jamais tant qu'on lui tendra des micros et qu'on relèvera ses touittedemUrde.

Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.