Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
pour une fois qu'il y en a un qui ne pissait pas dans une bouteille pour la jeter ensuite sur un bord de route... :(

Mais jusqu'où s'arrêtera-t-elle ?… :mad:

Je viens de voir un reportage sur l'histoire de l'adoption de l'amendement 8 en Californie et le rôle des mormons, elle est encore très en dessous.
Eh, oui, c'est possible :eek:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Allez, remettons 100 sous dans l'bastringue

Par contre le niveau des arguments me laisse perplexe :confused:
.../... affirme que cette loi viole le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, adopté par l'ONU le 16 décembre 1966 et ratifié par la France le 28 mai 1981. Ce pacte stipule que "le droit de se marier et de fonder une famille est reconnu à l'homme et la femme à partir de l'âge nubile".

Et ne reculons devant rien :
.../...précise dans son communiqué que si elle était déboutée, elle porterait l'affaire devant le Comité des droits de l'Homme de l'ONU.

Bref, lol.

Comme c'est dit dans les commentaires :

Henri Collomb a posté le 14-08-2013 à 10:09
Pour que le recours soit recevable il faudrait que le mot "seulement" ou "exclusivement" soit stipulé dans le texte de ce pacte. Ce qui n'est pas le cas. Tous ces réactionnaires n'ont pas beaucoup de chances d'arriver à leurs fins. Ni au conseil d'État ni au Comité des droits de l'Homme à l'ONU.

Loic Le MOËL a posté le 14-08-2013 à 09:36
Sauf que la convention, qui reconnaît le droit de mariage à tout homme et femme ne précise pas que l'homme doive se marier obligatoirement avec un femme.

Toutafé, c'était aussi ma réaction. C'est dire à quel point quand on on fait une fixette on ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez.

"Haineux et aigris de tous les pays, unissez-vous!" *

Et allez vous faire empapaouter chez les hellènes… :mad:

* Jean-Luc Romero… Conseiller régional d’Ile-de-France :zen:

Je n'ai jamais compris comment on pouvait consommer de la vodka. Ceci dit, voici une raison supplémentaire de laisser ce liquide au rayon de l'alcool à brûler…
Personnellement j'ai ce type d'incompréhension face aux buveurs de ce breuvage douteux qu'est le whisky.
De toute façon rhum powa !

---------- Nouveau message ajouté à 13h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h17 ----------

Sinon, pour revenir à l'action décrite, je vais devoir vider des bouteilles d'alcool de riz. Et ils boivent quoi, déjà dans les pays où on coupe la tête aux homos ?

De toute façon rhum powa !

Mais qu'est-ce que vous avez tous, avec vos boissons frelatées d'importation douteuse ? Bon, je vous laisse, mon cognac arrive à la température idéale … Bon, c'est pas le très vieux, celui là (il n'a même pas un siècle d'âge, l'arrière grand-père de ma femme l'a mis en fut en 1914), mais il est quand-même bon, celui de 1855, je ne le sors que pour les fêtes de famille ! :p

Et allez vous faire empapaouter chez les hellènes… :mad:

* Jean-Luc Romero… Conseiller régional d’Ile-de-France :zen:

Ce gars-là, vous êtes sûr qu'il n'a rien à voir avec les électeurs de Tiberi ???

---------- Nouveau message ajouté à 13h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h33 ----------

Mais qu'est-ce que vous avez tous, avec vos boissons frelatées d'importation douteuse ? Bon, je vous laisse, mon cognac arrive à la température idéale … Bon, c'est pas le très vieux, celui là (il n'a même pas un siècle d'âge, l'arrière grand-père de ma femme l'a mis en fut en 1914), mais il est quand-même bon, celui de 1855, je ne le sors que pour les fêtes de famille ! :p

Un cognac orange, c'est frelaté ?
Sinon pour le cognac, je ne suis pas contre non plus. Mais j'ai rien d'aussi vieux.
Tu sais, un rhum cubain de 15 ans, ça se boit aussi...

Je ne sais pas si ce site est un genre de gorafi© amerloque, en tous cas ça envoie du lourd

(A la reflexion, après avoir lu le 'about the author', non, il est sérieux :eek: -enfin, sérieux, je me comprends :D )

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.