Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Les anti-mariages pour tous peuvent respirer car il n'y aura pas d'épidémie : le mariage pour tous ne séduit que quelques-un(e)s

Parait même qu'il y aurait moins de gays et de lesbiennes depuis que c'est institutionnalisé, c'est passé de mode, limite ringard d'être homo, comme les suicides chez orange, le même mécanisme selon Hervé Balcani. Pour être subversif aujourd'hui, il faut être hétéro, les homos l'ont bien compris. Comme quoi les anti auraient dû souhaiter cette union depuis le début, elle aurait peut-être permis d'éradiquer le fléau qu'est l'homosexualité ! :o

Les anti-mariages pour tous peuvent respirer car il n'y aura pas d'épidémie : le mariage pour tous ne séduit que quelques-un(e)s

Parait même qu'il y aurait moins de gays et de lesbiennes depuis que c'est institutionnalisé, c'est passé de mode, limite ringard d'être homo, comme les suicides chez orange, le même mécanisme selon Hervé Balcani. Pour être subversif aujourd'hui, il faut être hétéro, les homos l'ont bien compris. Comme quoi les anti auraient dû souhaiter cette union depuis le début, elle aurait peut-être permis d'éradiquer le fléau qu'est l'homosexualité ! :o

ben c'est logique puisqu'avant le mariage il y a la publication des bans en mairie.
c'est un peu le coming out obligatoire !

• J’aime
Réactions: JPTK
Etats-Unis : des adolescents tuent un sportif australien «pour s'amuser»

Moi j'ai posté ça sur le parisien, y a des fois où j'arrive pas à me retenir, on dirait qu'il n'y a plus qu'eux sinon, les pro Marine et cie :

C'est hallucinant de voir tous les commentaires racistes de personnes qui ne comprennent absolument rien et qui en plus se permettent d'interpeler les autres pour leur dire d'ouvrir les yeux.
Les plus drôles ce sont ceux qui parlent du soi disant laxisme français et des peines soi disant insuffisantes. Ils n'ont pas peur du ridicule puisqu'ils voudraient qu'on ait en France la même sévérité de peines qu'aux USA, alors que c'est là-bas que ce crime absurde s'est produit et qu'il y a de toute façon le taux de mortalité par balle le plus élevé au monde. Ça démontre donc bien l'inefficacité de la peine de mort et des peines de prison à vie, ce n'est pas une peine de prison qui arrête un criminel, bien au contraire car vu qu'il ne voudra absolument pas se faire prendre, il sera prêt à tout justement !! Mais non les pro tolérance zéro continuent de déblatérer leur âneries, se contredisant en permanence. C'est à la source qu'il faut enrayer la violence, par l'éducation et la culture, que ça vous plaise ou non, sinon on continuera de voir de plus en plus de criminels et il faudra à terme mettre les ¾ des gens en prison.

Le fait ensuite que les criminels soient noirs et que le jogger soit blanc, et qu'il faudrait en faire un crime raciste, c'est tout simplement ridicule. Ils n'ont pas tué ce jogger pour sa couleur de peau, ils ont tué le 1er mec qui passait, parce qu'ils s'ennuyaient, ils ne revendiquent pas un crime anti-blanc que je sache ? Ce faux débat de racisme anti-blanc n'existe même pas aux USA ! C'est quand même différent que lorsque des blancs connus pour leur haine des noirs, tabassent une personne pour sa couleur et la tue, non ? Vous saisissez la nuance ou bien ??

Faut dire qu'après la droite décomplexée, c'est maintenant le FN décomplexé, sur tous les sujets ça y va, on dirait que renvoyer les bougnoules dans leur pays, c'est la solution à tous les problèmes, même climatiques. Renvoyons les afro-américains dans leurs pays !! :love:

Je vous renvoie au film "Lord of War"

Il y a 1 homme sur 12 qui est armé sur cette planète…
La seule question c'est…
Comment armer les 11 autres !!!

Tant que les Etats Unis seront soumis au dictat de la NRA ce genre de fait divers s'y produira toujours et de plus en plus… :mad:

Et vu qu'ils ont tiré dans le dos je ne suis pas sûr que le tir ait été à connotation raciste !!!

C'était juste pour voir si cela faisait pareil que dans les films…

Des abrutis quoi… :mad:

Faut dire qu'après la droite décomplexée, c'est maintenant le FN décomplexé, sur tous les sujets ça y va, on dirait que renvoyer les bougnoules dans leur pays, c'est la solution à tous les problèmes, même climatiques. Renvoyons les afro-américains dans leurs pays !! :love:

Tu devrais te créer un compte sur fdesouche (en utilisant guerillamail) pour voir les commentaires.
Au delà des classiques "y z'ont qu'a rentrer chez eux" et "on est plus chez nous" on y lit des trucs hallucinants comme certains qui regrettent ouvertement la défaite de l'Axe en 1945....

Know your enemy...

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: JPTK

Le Pr Walker a dit:
« si nous identifions le gène responsable de ce phénomène et qu'à l'âge adulte nous pouvions trouver un bouton stop pour le vieillissement du corps, nous serions biologiquement immortels »

Et ça serait la fin de l'humanité, certains semblent vraiment ignorer que l'immortalité, c'est la fin de toute vie, plus d'entropie, le triomphe de l'ordre, et la stagnation définitive, avec, quand même, la mort au bout du compte (ben oui, immortel ne signifie pas "invulnérable", et à la longue, même s'il n'y avait que ça, les accidents finiraient par avoir raison de tous), mais sans aucun survivant, cette fois.

Faudrait interner ces apprentis sorciers qui oublient que la mort, ça fait partie du cycle de la vie !

surtout qu'apparemment, ces phénomènes gardent aussi mentalement l'age d'un bébé...

bel avenir en perspective...:siffle:

En même temps, logiquement le titre ne tient pas. Le mariage pour tous, ce n'est pas pour la plupart (qui se marient déjà en troupeau), mais pour quelques-uns (qui étaient privés de troupeau). Le but étant de refermer une généralité sur une universalité en intégrant la particularité.
Dans l'absolu, c'est donc une non-nouvelle...
(maintenant, le contenu de l'article, faudrait que je lise. Je préfère revoir ton batteur coréen;) )

Sinon tu as raison en plus. Une bonne manière d'éradiquer quelque chose, c'est de l'intégrer.

---------- Nouveau message ajouté à 10h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h46 ----------

Etats-Unis : des adolescents tuent un sportif australien «pour s'amuser»

Moi j'ai posté ça sur le parisien, y a des fois où j'arrive pas à me retenir, on dirait qu'il n'y a plus qu'eux sinon, les pro Marine et cie :

C'est hallucinant de voir tous les commentaires racistes de personnes qui ne comprennent absolument rien et qui en plus se permettent d'interpeler les autres pour leur dire d'ouvrir les yeux.
Les plus drôles ce sont ceux qui parlent du soi disant laxisme français et des peines soi disant insuffisantes. Ils n'ont pas peur du ridicule puisqu'ils voudraient qu'on ait en France la même sévérité de peines qu'aux USA, alors que c'est là-bas que ce crime absurde s'est produit et qu'il y a de toute façon le taux de mortalité par balle le plus élevé au monde. Ça démontre donc bien l'inefficacité de la peine de mort et des peines de prison à vie, ce n'est pas une peine de prison qui arrête un criminel, bien au contraire car vu qu'il ne voudra absolument pas se faire prendre, il sera prêt à tout justement !! Mais non les pro tolérance zéro continuent de déblatérer leur âneries, se contredisant en permanence. C'est à la source qu'il faut enrayer la violence, par l'éducation et la culture, que ça vous plaise ou non, sinon on continuera de voir de plus en plus de criminels et il faudra à terme mettre les ¾ des gens en prison.

Le fait ensuite que les criminels soient noirs et que le jogger soit blanc, et qu'il faudrait en faire un crime raciste, c'est tout simplement ridicule. Ils n'ont pas tué ce jogger pour sa couleur de peau, ils ont tué le 1er mec qui passait, parce qu'ils s'ennuyaient, ils ne revendiquent pas un crime anti-blanc que je sache ? Ce faux débat de racisme anti-blanc n'existe même pas aux USA ! C'est quand même différent que lorsque des blancs connus pour leur haine des noirs, tabassent une personne pour sa couleur et la tue, non ? Vous saisissez la nuance ou bien ??

Je continue sur mes petits délires logiques : quand l'universel (la loi) tue au nom du particulier (les groupes de pressions), faut pas s'étonner que des individus s'octroient les mêmes droits.

La couleur, j'ai pas vu, j'ai juste vu ce que leurs actes montrent : deux jeunes connards. (merde ! racisme anti-jeune : non, c'est un semblant d'excuse, mais qui n'excuse pas tout). Maintenant libre à ceux qui veulent se palucher sur les questions de couleurs, que ce soit pour s'exciter après eux ou pour leur trouver des excuses d'ailleurs.

---------- Nouveau message ajouté à 10h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

Sur les forums de journaux, ça fait longtemps qu'ils sévissent, ceux-là.

---------- Nouveau message ajouté à 10h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h58 ----------

Tu devrais te créer un compte sur fdesouche (en utilisant guerillamail) pour voir les commentaires.
Au delà des classiques "y z'ont qu'a rentrer chez eux" et "on est plus chez nous" on y lit des trucs hallucinants comme certains qui regrettent ouvertement la défaite de l'Axe en 1945....

Know your enemy...

T'as pas tort, même si ça doit être sérieusement déprimant, ou gerbatoire.

---------- Nouveau message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h59 ----------

La seule question c'est…

Version NRA :

La seule solution c'est…

---------- Nouveau message ajouté à 11h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h01 ----------

Et ça serait la fin de l'humanité, certains semblent vraiment ignorer que l'immortalité, c'est la fin de toute vie, plus d'entropie, le triomphe de l'ordre, et la stagnation définitive, avec, quand même, la mort au bout du compte (ben oui, immortel ne signifie pas "invulnérable", et à la longue, même s'il n'y avait que ça, les accidents finiraient par avoir raison de tous), mais sans aucun survivant, cette fois.

Faudrait interner ces apprentis sorciers qui oublient que la mort, ça fait partie du cycle de la vie !

Arrête Star Trek :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h03 ----------

surtout qu'apparemment, ces phénomènes gardent aussi mentalement l'age d'un bébé...

bel avenir en perspective...:siffle:

Les publicitaires cherchent déjà le gène pour nous garder à deux ans d'âge mental.
Remarque bien qu'il semble qu'ils l'aient trouvé.

Dernière édition:
Arrête Star Trek :D

Impossible, je n'ai pas commencé ! :p Cela dit, regarde aujourd'hui quels sont les seuls organismes vivants à bénéficier de cette immortalité que tant semblent envier : les cellules cancéreuses … Même si je ne suis pas spécialement pressé, non, je préfère finir par disparaitre !

Même si je ne suis pas spécialement pressé, non, je préfère finir par disparaitre !

Idem pour moi !!! :up:
En fait, la vie est l'aventure la plus dangereuse qui soit ... la preuve c'est qu'on n'en sort jamais vivant ! (je ne me souviens plus de l'auteur de cette citation ô combien réaliste !:rateau:)

Statut
Ce sujet est fermé.