Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
La question de savoir qui est à l'origine de l'affaire me semble oiseuse.
Pas à moi : Te faire dénoncer , pour avoir voulu acheter un sac à dos et une cocotte minute, comme terroriste par un logiciel espion n'est pas la même chose que l'être par un homo soit-disant sapiens.

Pas à moi : Te faire dénoncer , pour avoir voulu acheter un sac à dos et une cocotte minute, comme terroriste par un logiciel espion n'est pas la même chose que l'être par un homo soit-disant sapiens.

Je constate que tout à vos controverses, vous laissez s'imprimer ici des contrevérités essentielles dans la plus grande négligence. Voyez plutôt ce que dit ce jeune :

A la reflexion, ton affaire me fait penser a la scene d arrestation dans Brazil, de Monty Python (même comportement policier brutal, sur la base d une erreur/méprise).

Ce genre de systeme repressif se met en branle pour peu de choses, et un grain de sable peut tout faire déraper. Ici, cela se termine mieux pour les intéressés que dans Brazil, mais ils ont eu chaud ... J aime beaucoup Brazil, mais je n ai plus le courage de regarder, la fin est trop triste ...

Mais enfin, Brazil n'est pas un film des Monty Python, Brazil est un film d'un des Monty Python, Terry Gilliam. La dernière œuvre collective des Monty Python s'appelle Monty Python, the meaning of life, sorti en 1983.
Faut tout leur dire.

Mais enfin, Brazil n'est pas un film des Monty Python, Brazil est un film d'un des Monty Python, Terry Gilliam. La dernière œuvre collective des Monty Python s'appelle Monty Python, the meaning of life, sorti en 1983.
Faut tout leur dire.

Oui, c'était un raccourci, le lecteur aura rectifié de lui-même ... (demi-erreur, d'une certaine manière, car Michael Palin était quand même dans cette aventure ...).

Je vois que la NSA n'a qu'à bien se tenir , pour ce qui est du contrôle du contenu sur ce site ..

(allez, sans rancune, je ne ne te la fais pas style "ministre de la vérité dans un style très Brazil ..)

« Quiero transmitirle mi más sentido pésame por la pérdida de vidas humanas y cuantiosos daños materiales que ha traído el terremoto que ha tenido lugar esta madrugada en Gansu. Deseo, en particular, transmitir mis sinceras condolencias a los familiares de los fallecidos »

En effet, c’est hilarant. Un message dans une langue incompréhensible. C'est sur que comme conclusion ça aurait pu être mieux. Au moins, ils auraient pu prendre du Lorem ipsum. Tout le monde sait que c'est du faux texte. Là, je suis sur que les gens ont essayé de lire....

Ah, on me souffle à l'oreille que c'est de l'espagnol et c'est destiné à des gens qui comprennent cette langue.

Oup, désolé, je ne pensais pas avoir changé de forum. Je sais bien que la plupart des Français partent en Espagne en été, mais je ne pensais pas que les serveurs de macg également.

Ceux qui ne lisent pas l'espagnol n'ont qu'à passer leur chemin. Personne n'a été contraint, à ma connaissance, à lire ce post. Par ailleurs, le résumé qui précédait disait l'essentiel de ce qu'il y avait à savoir. Même en espagnol, le Gansu s'écrit Gansu. Et le but n'était pas de faire rire. Maintenant, si on commence à râler et faire des petites manières pour des détails de ce type, on peut trouver aussi bien d'autres motifs de râler dans les posts de ceux qui se plaignent. Je peux m'y mettre, aucun problème.

Sur Google translate, ça donne à peu près ceci (une maladresse corrigée par mes soins) :

« Je tiens à transmettre mes plus sincères condoléances pour la perte de vies humaines et les dégâts matériels apportés par le tremblement de terre qui a eu lieu ce matin dans le Gansu. Je tiens, en particulier, à exprimer mes sincères condoléances aux familles des défunts. »

Rien de nouveau par conséquent par rapport à ce que j'en ai dit. Mais je dois être le seul sur ce fil a savoir utiliser un traducteur automatique…

Dernière édition par un modérateur:
Ceux qui ne lisent pas l'espagnol n'ont qu'à passer leur chemin. Personne n'a été contraint, à ma connaissance, à lire ce post. Par ailleurs, le résumé qui précédait disait l'essentiel de ce qu'il y avait à savoir. Même en espagnol, le Gansu s'écrit Gansu. Et le but n'était pas de faire rire. Maintenant, si on commence à râler et faire des petites manières pour des détails de ce type, on peut trouver aussi bien d'autres motifs de râler dans les posts de ceux qui se plaignent. Je peux m'y mettre, aucun problème.

Oui, tout à fait d'accord. Personnellement je ne parle pas espagnol, mais la réaction m'a paru excessive, d'autant plus que l'essentiel du message était en français, que l'audience d'un site Web ne se limite pas à la France métropolitaine et/ou aux seuls locuteurs exclusivement francophones.

[DM]xm4vd[/DM]​

Après je trouve pas que c'est de l'homophobie, juste de la connerie, blague nullissime.

Ah ben alors je ne sais pas ce qu'il te faut. Ce type, si je ne me trompe pas, fait partie du Printemps Français, c'est une petite merde qui diffuse ses idées puantes sur son compte twitter (maintenant privé).

Je suis d’accord avec JustTheWay, c’est une blague débile comme l’histoire des juifs dans la 2CV. C’est un truc que tu dis entre potes au comptoir d’un bar un soir ou t’es plus très clair.

Par contre, ça ne se dit pas sur un compte twitter à la vue de milliards de personnes qui peuvent en effet très mal l’interprète. Donc, oui, son exclusion est légitime et d’autres devraient être dans le même wagon.

Comme disait Desproge, «*on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde*».

Quand on est un homme politique, on se doit de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l’ouvrir.

Tant pis pour lui, il s’en remettra.

Par contre, je trouve que les attaques gratuites d’Act Up complètement déplacées et ne faisant que raviver une haine qui n’existait quand même pas tant que ça. Ces gens-là devraient comprendre qu’on peut être contre le mariage pour tous et ne pas être homophobe. Du coup, pour certains fascisants, cela renforce l’idée que les homos sont des cons, car les gens qui pensent ça pensent que Act Up représente tous les hommes.

Voilà comment un gouvernement avec son acharnement débile a monté les citoyens français les autres contre les autres. Comme ça, au moins ils ne s’occupent plus des conneries qu’il peut faire à la tête du gouvernement. Bien joué :(

Je confirme, ce type fait partie du Printemps Français, si vous ne connaissez pas faits une recherche Google.

Gwen, refusez un droit que les autres ont sur base de l'orientation sexuelle ce n'est pas de l'homophobie?

Bon j'arrête, je suis en train de pourrir le fil.

Je te le fait pas dire… :siffle:

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: gwen
Statut
Ce sujet est fermé.