Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Il n' y a pas de mal a ce que les fillettes jouent avec les jouets des garçons

fillette-avec-une-grosse-mitraillette.jpg

Super U "promeut" à nouveau le fait que les petits garçons peuvent avoir envie de jouer à la marchande et les petites filles de bricoler sur l'établi comme papa :)

Catalogue de Noël : bravo Super U d'horripiler le Printemps Français et les autres réacs

Il n'y a pas nécessairement que les "réacs" a qui cela déplait. Je trouve plus que douteuses ces expériences de plasticité psychosexuelle inspirées de théories du genre a la mode. Il y a fort a parier que le résultat soit des plus borderlines. :rolleyes:

Il n'y a pas nécessairement que les "réacs" a qui cela déplait.

Ben... Comment te dire ?...

Nan sérieux, regarde la photo illustrant l'article : on y voit un garçon et une fille jouant avec un établi de bricolage...
Hou... La civilisation en tremble sur ses bases !

Je trouve bien plus borderline de continuer à faire croire aux filles qu'elles sont forcément de petites poupées délicates destinées plus tard à faire le ménage et torcher les gosses tandis que les petits garçons sont forcément des brutes sanguinaires douées pour la mécanique.

Il y a fort a parier que le résultat soit des plus borderlines. :rolleyes:

Tu veux dire des femmes qui conduiraient des camions, ou des bus, ou qui seraient gendarmes ou pompiers???

Des hommes qui resteraient à la maison??

çà n' arriiverat jamais. (Moi vivant...)

Tu veux dire des femmes qui conduiraient des camions, ou des bus, ou qui seraient gendarmes ou pompiers???

Des hommes qui resteraient à la maison??

Des femmes dans l'équipe de France de foot ?

Des hommes ayant des menstrues ?

Des hommes qui accouchent ?

Quelques frayeurs en lisant l'article :
"La principale problématique réside dans le sexe du bébé. Peut-être inspiré par son expérience, son père n’a pas voulu lui donner de sexe. Essuyant un refus de l’administration allemande, il a été contraint de trancher :" :eek:

Mais ça se termine finalement de façon moins gore pour le bébé, puisque "il a déclaré son enfant de sexe masculin, et lui a donné un nom masculin"

Ouf !

Sacrés Berlinois... (qui, comme dit la chansons flirtent subtilement...:siffle:)

[YOUTUBE]8H0mZzsbLM8[/YOUTUBE]

Statut
Ce sujet est fermé.