Actualités amusantes... Ou pas [V.4].

Statut
Ce sujet est fermé.
Je viens grâce à toi d'apprendre l'existence du Bitcoin. Dans les pays francophone, son nom va autant lui porter préjudice que l'Ecu (devenu Euro) en Germaphonie.

sexualit-canard_thumb.jpg

:D

J'ai quelques millers de lires italiennes. Ca fait combien en Bite Cogne ?

Dernière édition:
Ils se sont pris pour les héros du film Very Bad Trip. Mais là l'action se passe dans le bordelais... au final ils étaient saouls, mais avec du bon vin faut croire. :p :D

C'était la minute "je vérifie mon orthographe pour bien me faire comprendre" :rateau:

• J’aime
Réactions: jonson
C'était la minute "je vérifie mon orthographe pour bien me faire comprendre" :rateau:

Tout à fait Thierry! :zen:
Je corrige de suite.

---------- Nouveau message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h11 ----------

Google et Yahoo! victimes de la NSA!?

Encore un article qui alimente la polémique. Et là les deux bossent du net réfutent toute implication, on y apprend aussi que pour "des raisons juridiques", l'angence nationale de sécurité américaine, avec la complicité des britanniques, n'espionnait pas sur le territoire américain. :o
Ah bon!? Mais je croyais que la NSA ne s'occupait que des affaires survenants à l'intérieur du territoire US? :mouais: :sleep: :D
Ben voyons!

Tout à fait Thierry! :zen:
Je corrige de suite.

---------- Nouveau message ajouté à 18h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h11 ----------

Google et Yahoo! victimes de la NSA!?

Encore un article qui alimente la polémique. Et là les deux bossent du net
Ben voyons!

Nul doute qu'ils bossent, les deux boss

Ceci dit, l'un des commentateurs a tout fait raison lorsqu'il affirme en substance que toute cette affaire pourrait compromettre l'avenir du cloud. En raison du versant économique, il est fort probable que les pros s'empressent de fuir le cloud. :siffle:

Bof je ne pense pas que Claude y trouve à redire quoique ce soit. :siffle:

Nos chefs sont nuls

Article sans contenu politique. C'est du monde du travail qu'il s'agit.

À propos des salariés français et de leur malaise face aux pratiques de management en vigueur :

En 2005, dans une étude internationale, 68% d’entre eux –plus que n’importe quel autre nationalité interrogée– souhaitaient avoir avant tout un métier intéressant. Mais seuls 23% se disaient prêt à travailler plus pour le succès de leur entreprise. La moyenne internationale est à 61,1%.

Et sinon :
La route la plus chère de France sera réunionnaise - Challenges

Un pt'it tunnel aurait été plus pratique mais bon.

C'est un vieux serpent de mer qui reviens tout le temps. Le jour où elle sera construite je serai peu-être déjà grand-père ou bien mort. Mais la route d'origine: la route du littorale, coûte déjà des millions d'€ chaque années aux contribuables.
Pourquoi pas un tunnel? Je vous laisse le soin de le demander à nos chères élus.

C'est un vieux serpent de mer qui reviens tout le temps. Le jour où elle sera construite je serai peu-être déjà grand-père ou bien mort. Mais la route d'origine: la route du littorale, coûte déjà des millions d'€ chaque années aux contribuables.
Pourquoi pas un tunnel? Je vous laisse le soin de le demander à nos chères élus.
Sauf que cette fois çi, c'est approuvé (enfin presque) ;)

La route du littoral est sujette aux cailloux, en plus de la mer. C'est vrai que faire une route sur la mer, ça ne va pas aider en cas de cyclone… :D et puis vl'a les accidents en regardant les baleines et finir dans l'eau avec les requins :eek:

Question BTP, le pont de la rivière saint Etienne est fini depuis quelques mois, c'est une bonne chose :p Et il y a même un joli gouzou sur la pile de "demo" :) Mais je n'ai pas eu l'occasion de voir le pont terminé :o mais j'ai vu une photo du gouzou :)

Statut
Ce sujet est fermé.